Connect with us

Divertissement

« Degueulasse », « Immonde », Ange Noiret se fait atomiser par ses collègues de « Bonjour »

Published

on

Pour les gourmands, chaque début d’année est évidemment un plaisir. Et pour cause, après la galette des rois le en janvier, en février, c’est au tour de la crêpe d’être mis à l’honneur !

Ce vendredi 2 février 2024 marque en effet le jour de la chandeleur. Une ancienne fête païenne au cours de laquelle les crêpes sont préparées avec amour et dégustées. Une tradition que le plateau de la nouvelle matinale de TF1 a évidemment souhaité célébrer en équipe aujourd’hui… Et cela tombe bien,
Ange Noiret

, le pro de la météo de l’émission, en avait concocté pour tout le monde !

Une bonne action que le jeune chroniqueur de Bonjour a toutefois dû rapidement regretter… La raison ? Ces collègues ont tout bonnement détesté sa préparation… Et
Christophe Beaugrand

Lire Aussi  "Quelqu’un qui voudra bien être avec moi" : Paul El Kharrat confie ses peines de coeur à Clara Morgane

, en particulier, ne s’est pas fait prier pour le faire savoir haut et fort quitte à ne prendre aucune pincette, et tant qu’à faire, se filmer en train d’atomiser son confrère !

« Elles sont dégueulasses »

« Il paraît qu’elles ne sont pas très bonnes, pourquoi ? », a d’abord déclaré l’ancien présentateur de Secret Story avant d’en goûter une bouchée et de faire la grimace…

« Ah non, mais c’est pas bon », a en effet déclaré Christophe Beaugrand. Et de s’écrier sur le plateau : « Elles sont dégueulasses les crêpes d’Ange. Elles sont immondes, c’est scandaleux monsieur Ange« … Voilà qui est dit.

Un goût particulier  que le principal intéressé s’est empressé de justifier : « Non mais de toute façon, il y a zéro amour dedans, que des protéines« , a-t-il assuré, précisant dans la foulée que la farine avait été remplacée par des flocons d’avoine brouillés… On comprend mieux la grimace !

L.Z.

Advertisement

Á La Une