Connect with us

Divertissement

« Je ne fais que ça » : ces troubles qu’Héléna (Star Academy) a développés depuis sa sortie du château

Published

on

Une demi-finale riche en émotion… Une semaine après 
Julien et Axel

, samedi 27 janvier 2024, c’était au tour d’Héléna et
Pierre

d’être départagés par les téléspectateurs de la 
Star Academy
. Un prime à l’issue duquel, c’est la jeune belge qui a finalement quitté l’aventure.

Depuis, la chanteuse qui est entrée dans le cœur des téléspectateurs de la première chaîne multiplie les interviews. L’occasion pour cette dernière de rétablir une vérité au sujet de sa relation avec Pierre. Et pour cause, depuis le début de l’aventure, les internautes n’ont de cesse de prêter une relation amoureuse aux deux académiciens alors même que la chanteuse a déjà un petit ami.

« Pierre et moi, on est hyper complices et on s’est découvert plein de points communs. Musicalement parlant aussi on aime écouter et chanter les mêmes chansons, c’est ça qui nous a rapprochés naturellement […] On en a toujours aussi beaucoup rigolé parce que vaut mieux en rire. Puisque nous, on sait très bien qu’il ne se passe rien, on en rigole et c’est marrant », a-t-elle d’abord confié à Télé Loisirs.

Lire Aussi  Anthony Delon : son tacle assassin à Hiromi Rollin en direct de la maison d'Alain Delon à Douchy

Et de démentir les rumeurs de romance : « C’est purement amical et ça l’a toujours été donc c’est vrai que je suis un peu étonnée », a-t-elle déclaré à ce sujet.

Des troubles du sommeil

Une tournée d’interviews au cours de laquelle 
Héléna

est également passée par la chaîne YouTube d’
Alix Grousset

. L’occasion de révéler que depuis sa sortie du château, cette dernière avait malheureusement développé des troubles du sommeil.

« Là, ça fait deux jours que je me réveille le matin et que je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas au château », a-t-elle expliqué. Des insomnies causées par l’usage de son smartphone selon elle : « Je n’arrête pas de regarder mon téléphone. Je ne fais que ça. C’est un truc de ouf, je ne m’attendais pas du tout à ça ». Espérons que l’artiste parvienne rapidement à trouver un rythme normal ! On croire les doigts…

Lire Aussi  Maeva Ghennam : après la tentative d’incendie à son domicile, elle ne serait plus en sécurité

L.Z.

Advertisement

Á La Une