Connect with us

Divertissement

Lucie et Michael Goldman en couple ? Son ex beau-gosse, Patrice Maktav présente à son tour sa partenaire

Published

on

Ce samedi 3 février 2024 se tiendra la grande finale de la saison 11 de la Star Academy. Et si les élèves de cette édition sont très populaires, les professeurs le sont aussi. Parmi eux, Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la même émission devenue la répétitrice officielle des élèves. Il y a peu, celle qui avait participé au télécrochet en 2004 a d’ailleurs révélé qu’elle a vécu une belle histoire d’amour avec son camarade Grégory Lemarchal il y a deux décennies.

En 2018, c’est cependant à Patrice Maktav, ancien candidat de la première saison de la Star Academy, que Lucie Bernardoni a dit « oui ». Fous amoureux, les deux anciens candidats ont en effet célébré leur mariage lors d’une somptueuse cérémonie organisée sur l’île de Skye, au nord-ouest de l’Écosse. Alors que leur histoire d’amour semblait sans ombre au tableau,
Lucie Bernardoni et Patrice Maktav ont tristement annoncé leur divorce

Lire Aussi  Laëtitia Milot : la vérité sur la maladie chronique dont souffre Badri, son compagnon, et qui empêche la famille de vivre correctement !

le 8 décembre dernier.

« Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois, et je lui dois après tout ce que nous avons vécu (et qui n’appartient qu’à nous) de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance. C’est un homme bien et je le soutiendrai toujours. Simplement. Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c’est à moi que je le dois et à ceux qui m’entourent. Merci » écrivait la jeune femme.

Lucie Bernardoni divorcée : son ex tourne aussi la page
Suite à cette rupture,
Lucie Bernardoni aurait déjà retrouvé l’amour… dans les bras de Michael Goldman

Lire Aussi  Devenu danseur étoile, entre la saison 11 et 12 de DALS, François Alu a-t-il snobé le jury ? Il répond !

 ! Comme les téléspectateurs ont pu le remarquer, l’actuel directeur de la Star Academy ne peut s’empêcher de taquiner la célèbre répétitrice et on se souvient qu’ils ont passé 
la soirée du Nouvel An 

ensemble.
De son côté, Patrice Maktav semble avoir également tourné la page. Ce jeudi 1er février 2024, le beau gosse de 45 ans a publié sur Instagram, une photo sur laquelle il apparaît aux côtés d’une jolie brune prénommée Liz Silvergreen et qu’il définit comme sa « partner in crime ».

ES

Advertisement

Á La Une