Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh enceinte : les internautes la questionnent sur l’identité du père, elle répond

Published

on

Alors qu’elle vient d’annoncer sa grossesse, Noémie Mabelleuh lève le voile sur l’identité du père de son enfant. On vous dit tout !

Noémie Mabelleuh est une nouvelle personnalité emblématique de télé-réalité. Révélée par Jazz et Laurent Correia, elle fait partie de la  JLC Family, puisque son frère n’est autre que le rappeur SisiK. Noémie peut également se targuer d’être une amie fidèle impliquée dans la vie de son entourage. En effet, elle n’a pas hésité à prendre la parole lorsque Jazz et Laurent avaient disparu des réseaux sociaux.

Aussi, elle a été très présente lorsque Maissane a vécu des difficultés liées à son avortement. Après avoir fréquenté le milieu carcéral, Noémie Mabelleuh a raconté qu’elle restera à vie marquée par cette période sombre de sa vie. Mais récemment, la candidate de télé-réalité a annoncé une magnifique nouvelle à ses 203 000 followers.

Noémie Mabelleuh a annoncé sa grossesse dans une vidéo très émouvante

Le mercredi 31 janvier 2024, Noémie a révélé être enceinte de son premier enfant. Et il faut dire qu’elle a bien préparé cette annonce. La vidéo a énormément tourné sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est d’abord filmée en larmes, puis a laissé deviner qu’elle se trouvait dans une salle d’échographie. Aussi au cours de cette vidéo qui a arraché des larmes aux internautes, on entend battre le cœur du bébé.

Lire Aussi  ‘Si on s’est séparé, ce n’est pas pour rien’ : Billy Crawford s’exprime face au refus de Lorie de danser avec lui

Puis la sœur de SisiK dévoile son baby-lump sous le regard abasourdi de la JLC Family. On aperçoit à tour de rôle Emine (accusé de se marier pour cacher son homosexualité), Eva, Chelsea et toute la JLC Family qui peine à cacher son bonheur. La vidéo cumule à ce jour plusieurs millions de vues. En légende, l’amie de Jazz Correia écrit :

L’univers fait en sorte que vous enduriez les épreuves les plus difficiles pour mieux apprécier les choses à venir. Soyez reconnaissants à chaque fois que votre cœur est brisé, ainsi qu’à chaque fois que vous êtes confrontés à des échecs… Les plus belles choses ne viennent jamais facilement 

L’identité du père se précise

Noémie Mabelleuh est revenue sur son compte Snapchat pour remercier ses abonnés pour la « vague de bienveillance » apportée à la future maman. Également, elle a tenu a apporter des réponses aux nombreuses questions qu’elle à reçu. En larmes, la soeur de SisiK reconnaît qu’elle est soulagée de pouvoir enfin montrer son ventre. Pour finir, elle lève le voile sur l’identité du papa du bébé.

En effet, l’amie de Maïssane s’adresse aux abonnés qui veulent en savoir plus sur le papa du bébé qu’elle attend. Sur ce point, la jeune femme répond avec humour et ironie :

C’est peut-être le Saint Esprit, qui sait ? 

Il semblerait que celle qui a fait les frais de remarques racistes de la part de Cassandra ne souhaite pas encore révéler l’identité du papa. Comme on dit, vivons heureux, vivons cachés !

@poupetteactu_25

Trop mignonne nono🥹#pourtoii #foryou #pourtoiii #jlcfamily

♬ son original – Actu_influ

The post Noémie Mabelleuh enceinte : les internautes la questionnent sur l’identité du père, elle répond appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une