Connect with us

Divertissement

Meghan Markle : la série « Suits » va connaître une suite mais en fera-t-elle partie ?

Published

on

Elle a quitté la famille royale britannique en claquant la porte, il y a maintenant 4 ans. Et
Meghan Markle vit désormais une vie de socialite

, à Los Angeles, avec son mari, le prince Harry et leurs enfants, Archie et Lilibet.
Actrice de profession

, elle avait quitté son métier, 
avant d’officialiser ses fiançailles

au petit-fils d’Élizabeth II. Mais alors que la série qui a fait d’elle une star, « Suits », est en passe de revenir à la télévision, Meghan Markle en sera-t-elle ?

Suits débarque à Los Angeles

D’après Variety, après le spin-off « Pearson », en 2019, qui suivait le personnage de Jessica à Chicago, partie y poursuivre une carrière politique, « Suits : LA », comprenez Los Angeles, est en préparation. En effet, le pilote aurait été commandé par NBCUniversal. Et la production devrait démarrer fin mars à Vancouver, là où les épisodes censés se passer à New York
étaient déjà tournés du temps de Meghan Markle

Lire Aussi  Nikola Lozina : son booking avec Simon Castaldi suscite les moqueries

.

Dans cette nouvelle trame, on suivra Ted Black, un ancien procureur fédéral de New York, qui s’est réinventé en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. Les premières ébauches rapportent cette histoire : « Son entreprise est à un point de crise et, pour survivre, il doit assumer un rôle qu’il a tenu avec mépris tout au long de sa carrière. Ted est entouré d’un groupe de personnages stellaires qui testent leur loyauté envers Ted et entre eux alors qu’ils ne peuvent s’empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle. Tout cela se passe alors que les événements d’il y a des années se dévoilent lentement, ce qui a conduit Ted à laisser derrière lui tout et tous ceux qu’il aimait ».

Qui en sera ?

Pour l’heure, aucuns noms d’acteur n’ont été communiqués mais les fans seraient touchés de retrouver leurs chouchous Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Rick Hoffman, ou encore Sarah Rafferty, y faire des apparitions, qui sait, même dans leurs propres rôles donc en tant que clients, puisque certains vivent à Los Angeles. Meghan Markle serait la cerise sur le gâteau.

Lire Aussi  Caroline Margeridon débarque sur M6 ! Vous ne devinerez jamais dans quelle émission elle va s’illustrer…

F.A

Advertisement

Á La Une