Connect with us

Divertissement

Zazie nommée présidente d’une cérémonie qui fait polémique : ça ne va pas plaire à M. Pokora

Published

on

La saison 13 de The Voice

 commence à partir du samedi 10 février 2024, sur TF1. Et la veille, Zazie sera Présidente d’honneur de la 39ème cérémonie des Victoires de la Musique, présentée par Léa Salamé et Cyril Féraud, en direct de La Seine Musicale, et retransmise sur France 2.

Avec Vianney le 9 et le 10 février

Si la chanteuse de « Je suis un homme » ne concoure dans aucune catégorie cette année, en revanche, son ami et collègue de The Voice, Vianney y est nommé deux fois, pour « artiste masculin », et « meilleur album« , avec « A 2 à 3« , auquel Zazie a participé en enregistrant le titre « Comment on fait« , en duo avec lui.

Et Zazie est une habituée de la soirée

, puisqu’elle a déjà remporté 5 fois des victoires, en tant qu’interprète : Meilleur espoir féminin (en 1993), Meilleur clip, « Larsen« , réalisé par Philippe André (en 1996), Artiste interprète féminine de l’année (en 1998 et en 2002) et Spectacle musical, tournée, concert (en 2006).

Lire Aussi  Compte Instagram de Maeva Ghennam supprimé, Magali Berdah veut faire une proposition à Instagram pour qu’elle le récupère !

Elle qui écrit aussi beaucoup pour les autres (elle a notamment écrit « Allumer le feu »,
à Johnny Hallyday

), a également été récompensée en tant qu’auteure aux Victoires : elle a décroché le prix de la chanson originale de l’année (en 2008) avec « Double je » (interprétée par Christophe Willem).

M.Pokora pas content

Pendant ce temps, c’est
M.Pokora qui ne sera toujours pas à la soirée

, cette année. Jamais nommé aux Victoires de la Musique malgré ses millions d’albums vendus, le chanteur des « Planètes » a assuré en 2020 sur RTL que la cérémonie n’était « pas sa came », de toute façon. Et de soutenir : « je préfère être récompensé par le public, qui est celui pour lequel je me bats et pour lequel je fais les plus beaux spectacles possibles, ce n’est pas pour le métier ». Aïe.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils Maylone dans ‘C’est la famille’, elle se justifie

F.A

Advertisement

Á La Une