Connect with us

Divertissement

Mélanie Orl : victime de violences conjugales, elle montre son visage tuméfié

Published

on

Après l’annonce choc de sa rupture et des violences conjugales qu’elle a subi, Mélanie Orl montre son visage tuméfié sur ses réseaux sociaux. Regardez ! 

C’est une révélation qui a fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la télé-réalité. Après un mutisme total sur son compte Instagram, Mélanie Orl est revenue sur les réseaux sociaux pour annoncer sa rupture avec son compagnon. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais a révélé que son mystérieux amoureux qu’elle a suivi à Marrakech n’est plus avec elle.

Depuis, certains candidats de télé-réalité ont pris la parole sur les réseaux. Cependant, les avis sont mitigés. À l’instar de Bastos, qui s’est montré plus sceptique. En effet, dans une vidéo Youtube, il reproche à la jeune femme d’avoir profité de sa rupture pour faire des placements de produits. Au contraire, Maeva Ghennam a manifesté son soutien envers la jeune femme.

La révélation choc de sa rupture et des violences conjugales

Depuis 2019, Mélanie Orl est entrée dans le paysage audiovisuel français. Tentatrice dans l’Île de la Tentation, la jeune femme a depuis multiplié les tournages de télé-réalité. De 10 Couples Parfaits à La Villa des Coeurs Brisés, en passant par Objectif Reste du Monde, Mélanie fait désormais partie des candidats les plus emblématiques. Ayant trouvé un temps l’amour auprès de Greg Yega, elle a depuis quitté sa ville natale de Lyon pour vivre une nouvelle vie.

Lire Aussi  Barbie : l’énorme cachet que Margot Robbie a touché pour le film se précise

En effet, depuis peu,  celle qui a été épinglée par la DGCCRF a posé ses valises à Marrakech et semblait couler de beaux jours avec son compagnon. Mais si Mélanie est sortie de son silence, c’est pour annoncer que sa séparation très compliquée fait suite à de graves violences conjugales. Elle a expliqué à ses 781 000 followers : « J’ai décidé de partir parce que j’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable« . Très amaigrie, elle est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux.

Mélanie Orl dévoile son visage tuméfié

Dans une story postée sur son compte Instagram, l’ex de Greg Yega s’affiche derrière une grosse paire de lunettes noires. Cependant, celle qui a expliqué avoir connu une relation toxique de ses 14 à ses 17 ans a dévoilé son visage amoché. En effet, dans cette vidéo où elle explique à ses abonnés avoir traversé une période compliquée rythmée par des violences conjugales, un détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, Mélanie Orl présente plusieurs ecchymoses au niveau du menton et du cou.

Aussi, elle estime que son moral va mieux depuis quelque temps, et de ce fait, elle annonce qu’elle va reprendre son travail et ses collaborations avec les marques. Mais la jeune femme qui présente un visage tuméfié souhaite désormais aller de l’avant, et faire table rase de son passé tumultueux. Pour finir, elle explique qu’elle doit faire un scanner parce qu’à la suite des coups reçus, elle a été victime de migraines constantes, d’étourdissements et de vomissements. Découvrez toute sa story dans notre player ci-dessus !

Mélanie Orl : victime de violences conjugales, elle montre son visage tuméfié

© Instagram @melanie_orl

The post Mélanie Orl : victime de violences conjugales, elle montre son visage tuméfié appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une