Connect with us

Divertissement

Star Academy : Pierre déçu après ses retrouvailles avec Héléna au château

Published

on

Alors qu’Héléna a fait son retour au château le temps d’une soirée, Pierre s’est montré particulièrement déçu. On vous dit pourquoi dans cet article !

Ce samedi 3 février aura lieu la finale de la Star Academy. La semaine dernière, c’est Héléna qui a été éliminée aux portes de la finale, face à son ami de l’aventure Pierre. La Belge avait dû faire ses valises et quitter le château de Dammarie-lès-Lys. Néanmoins, la douleur ne fut pas si intense car elle savait qu’elle retrouverait la scène et ses amis lors de la tournée. 

De plus, Héléna sera également sur le plateau de l’émission ce samedi 3 février. Une finale qui opposera Julien et Pierre. Mais celle qui a quitté son compagnon et son acolyte prévoient une surprise aux téléspectateurs. En effet, alors Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont annoncé les chansons que les deux finalistes interpréteront le soir de la finale, elles leur ont aussi appris qu’ils chanteront l’un des duos qui les ont le plus marqués durant l’aventure.

Lire Aussi  Affaire Pierre Palmade : ‘mâchoire fracturée’ pour l’enfant de 6 ans et plusieurs opérations pour son père

Héléna et Pierre se retrouvent au château de la Star Academy

Pierre retrouvera donc sur scène Héléna avec qui il interprétera le titre Shallow. C’est le moment que les internautes attendent avec impatience, eux qui auraient rêvé de voir ces deux candidats s’affronter en finale. D’ailleurs, sur X, nombreux sont ceux qui se réjouissent de cette nouvelle. Certains ont même relevé le fait que Héléna aura alors chanté lors de tous les primes de cette onzième saison.

Au fil des semaines, ces derniers ont vu le rapprochement entre Héléna et Pierre. Une complicité qui a fait naître de nombreuses rumeurs sur la toile. Tant et si bien que la jeune femme se doit de répondre à une tonne de questions à ce sujet lors de ses interviews. Dans les colonnes de Gala, Héléna a affirmé qu’il n’y avait rien d’autre que de l’amitié entre elle et Pierre. 

On s’est découvert plein de points communs pendant cette aventure. Musicalement parlant, on aime écouter et chanter les mêmes choses. Du coup, c’est ça qui nous a naturellement rapprochés.

Pierre : déçu de ses retrouvailles avec Héléna

Héléna a fait son retour dans le château ce mercredi 31 janvier. Elle était accompagnée de tous les anciens candidats avec qui elle a fait une surprise à Julien et Pierre. Malheureusement, Lénie n’était pas de l’aventure car elle a la grippe. Ce retour a surpris les deux finalistes mais les a surtout rendus très heureux.

Lire Aussi  Franck Ribéry pète un plomb et agresse un joueur ! La sanction est tombée...

Les treize candidats de la saison 11 de la Star Academy se sont retrouvés pour un dernier dîner ensemble. Néanmoins, après leur départ, Julien et Pierre ont été très déçus par le comportement de leur amie Héléna. Tous les deux l’ont trouvée particulièrement distante. De quoi les chagriner… Julien a fait savoir qu’elle était bien moins proche d’eux, alors que « c’est (eux) ». Pierre a répondu :

Oui, c’est très bizarre…

Pour de nombreux internautes, cela a sûrement un lien avec le fait qu’on pose beaucoup trop de questions à Héléna sur sa relation avec Pierre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

The post Star Academy : Pierre déçu après ses retrouvailles avec Héléna au château appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Kim Kardashian : elle répond aux critiques de Lili Reinhart sur son régime drastique

Á La Une