Connect with us

Divertissement

« Totalement absurde », Kate Middleton opérée, ses proches tirent à boulet rouge

Published

on

Son hospitalisation a créé la surprise… Souvenez-vous, le 17 janvier dernier,
le palais de Kensington

 annonçait que 
la princesse de Galle

 avait été hospitalisée afin de subir une opération abdominale programmée. Une intervention chirurgicale mystérieuse dans la mesure où 
Kate Middleton

 n’a pas souhaité communiquer la raison pour laquelle elle devait subir une intervention.

Un secret-défense qui intrigue les Britanniques depuis dans la mesure où la durée de convalescence de la princesse est relativement conséquente. L’épouse du prince William devra en effet rester entre 10 à 15 jours à l’hôpital avant d’observer un temps de repos de plusieurs semaines.

Un temps de repos jugé « long » pour une opération mineure… Ainsi, les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du palais. Ablation de l’utérus en raison d’une endométriose, cancer : depuis plusieurs semaines les hypothèses les plus folles se multiplient à toute vitesse.

Lire Aussi  Raphaël Pépin : en couple avec une candidate ? Face à une situation difficile, ils optent pour l’avortement

Kate Middleton placée dans le coma et intubée ?

La dernière en date ? Concha Calera, une journaliste espagnole a affirmé que Kate Middleton avait été plongée dans le coma artificiel à la suite de son opération afin que les médecins puissent agir rapidement et lui sauver la vie. « Il y a eu des complications graves auxquelles ils ne s’attendaient pas, parce que l’opération s’est bien déroulée, contrairement à la période postopératoire », a-t-elle déclaré en direct de la chaîne Fiesta avant de préciser que la mère de famille avait également dû être entubée.

Une fausse révélation qui aurait fait bondir la famille royale. « C’est totalement absurde. Cette journaliste n’a absolument pas vérifié la véracité des faits dont elle a parlé. C’est fondamentalement et totalement inventé », a en effet déclaré un proche du palais à nos confrères du Mirror…

Lire Aussi  Céline Dion : gravement malade ? Ses proches expliquent son inquiétante perte de poids

L.Z.

Advertisement

Á La Une