Connect with us

Divertissement

Axel (« Star Academy ») choqué par un détail physique de M. Pokora : confidence inattendue

Published

on

Il y a quelques semaines, Axel et les autres élèves de la Star Academy encore en lice ont eu le privilège d’assister au concert que Matt Pokora donnait à Bercy. L’occasion pour les apprentis artistes de découvrir le show de l’une des plus grandes stars françaises, qui s’accomplit musicalement et artistiquement sur scène depuis plusieurs années. Le vainqueur de la toute première saison de Danse avec les stars, qui avait révélé par Popstars quelques années plus tôt, est l’un des plus gros performeurs de la scène musicale francophone, et parvient à chanter et danser en même temps, dans des scénographies exceptionnelles. Ses tournées sont à chaque fois à guichets fermés, et sa longévité ne peut qu’être saluée.

Dans une interview orchestrée par Gilles Ganzmann sur Sud Radio ce vendredi 2 février 2024, Axel Marbeuf, éliminé aux portes de la finale par Julien Liebermann, est revenu sur cette rencontre et ce show qu’il n’oubliera pas de sitôt. Et ce que retient Axel de M. Pokora a de quoi surprendre et faire rire : le jeune homme se souvient d’un artiste si peu fatigué par les prouesses qu’il avait réalisées pendant plus de deux heures de show, qu’il n’en transpirait pas une goutte, et avait toujours une odeur corporelle impeccable !

Lire Aussi  Greg Yega et Maeva Ghennam : accusés d’être un couple fake, il se fait séduire par une inconnue

« Vous l’avez respiré ? »

« Matt Pokora, on a eu la chance de le voir à Bercy, et c’est incroyable ce qu’il fait : il chante, il danse, il fait rire les gens… et il sent bon ! Et ça, c’est l’objectif ! C’est très, très, très stylé »a expliqué le jeune homme qui sera à retrouver ce samedi 3 février 2024 pour la grande finale de la saison 11. Des propos qui ont forcément fait réagir le journaliste, qui a été très critiqué sur les réseaux sociaux par les fans de la Star Ac, qui lui ont reproché d’avoir posé des questions déplacées à Axel et Héléna, également présente : « Parce que vous l’avez respiré ? »a-t-il sérieusement interrogé. Et Axel de rectifier le tir : « Non, je ne l’ai pas respiré. »

Quelques minutes plus tard, Gilles Ganzmann, visiblement marqué par les propos d’Axel sur l’hygiène irréprochable de M. Pokora, en a rajouté une couche ! Alors que Héléna révélait garder un merveilleux souvenir de sa rencontre d’avec Lara Fabian, le journaliste de Sud Radio l’a interrogée : « Et elle sentait bon ? » Des questions qui se sont enchaînées avec un malaise toujours plus perceptible, notamment sur le métro et sur la grand-mère disparue d’Héléna pendant la compétition. Du grand journalisme !…

Lire Aussi  "Constamment les grèves, les casseurs", Bob Sinclar cash sur la France
Advertisement

Á La Une