Connect with us

Divertissement

Star Academy : Axel et Héléna révèlent quels élèves « sentaient mauvais » au château

Published

on

Au micro de Sud Radio, Axel et Héléna sont revenus ensemble sur leur aventure Star Academy. L’occasion d’en dire plus sur l’hygiène corporelle de leurs camarades…

Si Axel et Héléna n’ont pas remporté la saison 2023 de la Star Academy, ils ont obtenu la reconnaissance de leurs pairs et du public. De fait, depuis leur élimination, les deux élèves sillonnent les plateaux de télévision, de radio et répondent à de nombreuses interviews. De son côté, la jolie belge s’est confiée sur une mauvaise habitude depuis sa sortie du château.

Quant à Axel, il pourrait bien mettre de côté la musique pour se lancer en politique. Mais avant, il devra répondre aux obligations de la tournée Star Academy, qui débutera en mars. En attendant, la question demeure de savoir qui de Julien ou Pierre remportera la finale ce soir. Ce dernier a d’ailleurs fait une promesse en cas de victoire.

Axel et Héléna invités sur Radio Sud

Depuis qu’ils ont quitté l’aventure Star Academy, Axel et Héléna n’ont plus eu une minute à eux. Pour cause, les deux académiciens sont très demandés. Après des passages remarqués sur le plateau de Quotidien, ils ont répondu à de nombreux médias. Et le dernier en date n’est autre que Radio Sud. Ce vendredi 2 février 2024, ils ont répondu aux questions de la station généraliste, diffusée dans le Sud de la France et en région parisienne. L’occasion pour eux de revenir plus de détails sur leurs parcours, mais aussi leurs projets à venir.

Lire Aussi  Shanna Kress : elle fait le point après son cambriolage et met en garde ses ravisseurs

Dans un premier temps, Axel s’est exprimé sur son déclic pour s’inscrire au casting de la Star Academy. De son côté, Héléna a dévoilé la superbe entente qui régnait entre tous les élèves de la promotion. Pas de compétition entre eux, mais avant tout une réelle communion, visible à l’écran. La jolie belge ne s’arrête pas là et affirme avoir apprécié la vie sans téléphone. Des propos rapidement confirmés par Axel. Puis très vite, ils se sont épanchés sur leurs camarades. Et à l’unanimité, ils ont nommé Clara comme la meilleure cuisinière.

Ils se confient sur l’hygiène des élèves

Après avoir révélé que M. Pokora était l’artiste qui les avait le plus impressionné, Axel et Héléna ont vite dévié sur un sujet cocasse. D’après le jeune homme, l’artiste primé aux NRJ Music Awards « est là, deux heures sur scène […] il sort et il n’a pas une goutte de sueur. Et surtout, il sent bon. » Des propos qui ont poussé l’animateur Gilles Ganzmann à évoquer l’odeur de Lara Fabian, tandis qu’Héléna faisait l’éloge de la chanteuse. Très vite, il n’a plus été question des artistes invités, mais de leurs camarades.

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : le journaliste qui a manifesté son soutien aux droits LGBT+ est mort brusquement dans les tribunes !

Contre toute attente, Gilles Ganzmann a souhaité savoir si certains « sentaient mauvais au château ». Aussitôt, Axel a répondu par la négative. De son côté, Héléna a tenu à rectifier en mettant en lumière les cours de Coach Joe :

« Ben, quand on faisait du sport, forcément, on ne sentait pas la rose. »

Ce à quoi Axel a en effet répondu que « ça devait être compliqué pour Adeline », puisqu’ils se douchaient « entre le sport et le cours de chant ». Toutefois, les deux académiciens n’ont pas livré plus de détails. De même, ils n’ont pas donné de nom. Cette séquence aura tout de même eu le mérite d’amuser la galerie.

The post Star Academy : Axel et Héléna révèlent quels élèves « sentaient mauvais » au château appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Il était en manque" : Michel Sardou au plus mal, son fils Romain se livre sur le chanteur comme jamais auparavant !

Advertisement

Á La Une