Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Loana victime d’un traumatisme crânien après une chute dans les rues de Nice

Published

on

Encore une épreuve pour Loana Petrucciani… Selon les informations exclusives de public.fr, la première gagnante de télé-réalité a été hospitalisée le 12 janvier dernier pour un traumatisme crânien. Les circonstances de cet accident, qui aurait pu être plus grave, n’ont pas pu être précisément expliquées par la quadragénaire. Cette dernière a été retrouvée errante dans les rues de Nice, gisant au sol, à la suite d’une chute qu’elle n’a pas pu expliquer aux médecins.

Dans la lettre de liaison que s’est procurée public.fr en exclusivité, il est révélé que Loana Petrucciani a subi plus de dix jours d’hospitalisation : elle a dans un premier temps été hospitalisée à l’Unité de Cours Séjours d’Urgence (UCSU) du CHU de Nice du 13 au 15 janvier, puis a rejoint jusqu’au 23 janvier le service de médecine générale d’urgences HC de l’hôpital. La candidate de télé-réalité a été transférée aux urgences par le SMUR, à la suite d’un « malaise avec perte de connaissance et traumatisme crânien »

Lire Aussi  Miss France 2024 : Noa Dutitre élue Miss Champagne-Ardenne, elle est la fille d’un célèbre ancien joueur de football

Âgée de 46 ans, la maman de Mindy est mentionnée dans la lettre de liaison comme « célibataire, sans emploi ni aides à domicile, vivant seule dans son appartement et avec sa mère à proximité ». Le détail de son traitement quotidien est aussi révélé : Loana Petrucciani est assujettie à un traitement anxiolytique et antidépresseur quotidien et surpuissant, à base de Xanax, de Stilnox, de Théralite et de Prosac.

Son meilleur ami confirme, elle n’a pas pu assister à son mariage

Des informations que le meilleur ami de Loana a confirmées sur son compte Instagram ce samedi 3 février 2024, révélant que Loana n’a pas pu assister à son mariage en raison de son hospitalisation : « Je vais enfin briser le silence (…) et dévoiler les raisons de mon grand stress de ces derniers jours. Loana a eu un grave traumatisme crânien suite à un malaise sur la voie publique. Aujourd’hui et seulement plusieurs semaines après, Loana va mieux (…) Cet accident est la raison de son absence à mon mariage mais également sur les réseaux sociaux ces dernières semaines » a expliqué Jérémy Bellet, confirmant ainsi nos informations.

Lire Aussi  Samuel Le Bihan va-t-il arrêter "Alex Hugo" ? L'acteur star d'une nouvelle série policière sur TF1 !
Advertisement

Á La Une