Connect with us

Divertissement

Kim Glow : elle fait dormir sa petite fille dehors et en explique les bienfaits

Published

on

Sur ses réseaux sociaux, Kim Glow a partagé les bienfaits de la sieste nordique avec une photo de sa fille endormie dans sa poussette après une balade dans le froid. Explications.

Le 13 novembre dernier, Kim Glow est devenue maman pour la première fois d’une petite Talia. Depuis, la jeune femme partage son nouveau quotidien sans filtre avec sa communauté sur ses réseaux sociaux. Mais cette exposition médiatique lui attire malheureusement les critiques de « mamans parfaites », contre lesquelles elle s’est emportée.

Somme toute, Kim Glow évoque également des envies plus profondes avec ses abonnés, dont son avenir hors de la France en 2024. À l’heure actuelle, celle qui a dévoilé la fortune de Cyril Hanouna, vit sous le soleil de la Côte d’Azur. Une situation qui pourrait bien être amenée à changer. D’ici là, elle en profite pour faire vivre des siestes nordiques à son petit bout.

Kim Glow partage son quotidien de jeune maman

Auprès de ses 1,2 millions d’abonnés, Kim Glow se montre très active. Avec eux, elle partage ses coups de cœur de la vie quotidienne, mais aussi et surtout son nouveau rôle de maman. Du haut de ses 39 ans, la star des Marseillais, n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Si son contenu est toujours saupoudré d’une touche d’humour, elle ne se laisse pas faire lorsque les haters dépassent les bornes. Alors quand des mamans qu’elle juge ironiquement « parfaites » s’en prennent à elle, elle répond sans détour.

Lire Aussi  Sophie Ferjani seule pour la Saint-Valentin : son mari l'abandonne pour passer sa soirée avec... Stéphane Plaza !

De toute évidence, ces dernières ne vont pas tarder à rappliquer en prenant connaissance de la pratique à laquelle Kim Glow s’adonne avec sa fille. En effet, ce jeudi 1er février, la jeune femme a expliqué qu’elle était adepte des siestes nordiques pour son nourrisson. À bientôt, trois mois, la petite Talia a la chance de vivre des balades en poussette sous des températures plutôt fraîches. Très en vogue dans les pays nordiques, cette pratique semble avoir séduit sa maman, qui se réjouit des multiples bienfaits.

Elle dévoile les bienfaits de la sieste nordique

Entourée de son chien Thaïger et de sa fille en poussette, Kim Glow sort donc régulièrement prendre l’air. Toutefois, vous n’êtes pas sans savoir que le thermomètre surfe régulièrement avec le négatif en ce début d’année 2024. Mais pour elle, c’est une bonne chose ! De cette manière, la petite Talia peut dormir dehors et en capter tous les bénéfices, comme l’explique sa maman dans une vidéo où elle la filme :

Il fait super froid, mais genre vraiment… Et là elle fait sa sieste nordique. Ça y est, elle dort… C’est très bon pour le système immunitaire.

Avis aux internautes malveillants ! Kim Glow a de suite pris leur contre-pied en dévoilant la liste des bienfaits de cette pratique très commune au Danemark. Dans un premier temps, elle explique que les sens de son bébé sont plus stimulés que jamais. En second lieu, la lumière du jour est bénéfique pour le sommeil de l’enfant. De même, son système immunitaire est renforcé grâce au froid. Finalement, le contact avec la nature apaise les nourrissons et réduit leur anxiété. Une liste non exhaustive qui achève de convaincre les adeptes de la sieste nordique !

Kim Glow : elle fait dormir sa petite fille dehors et en explique les bienfaits

@kim.glow.off ©Instagram

The post Kim Glow : elle fait dormir sa petite fille dehors et en explique les bienfaits appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une