Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni et Michael Goldman : gros câlin dans un palace parisien juste avant la finale de la « Star Academy »

Published

on

Ce vendredi 2 février 2024, Lucie Bernardoni était à l’honneur d’un nouveau numéro de Que sont-ils devenus sur TFX. Le documentaire, produit par Matthieu Delormeau, s’intéressait à la vie de la jeune femme après sa défaite à la finale de la quatrième saison de la Star Academy, qui l’avait confrontée à l’illustre et regretté Grégory Lemarchal. Vingt ans après, Lucie Bernardoni fait un retour en force au sein du groupe TF1 puisqu’elle est la nouvelle répétitrice adorée de l’émission, aux côtés de Marlène Schaff. Dans l’interview exclusive qu’elle a accepté d’accorder aux équipes de MAD Productions, Lucie a choisi de s’entourer d’une épaule précieuse : celle de son ami Michael Goldman, qui a fait irruption pendant l’interview pour venir la soutenir.

À son arrivée au palace parisien dans lequel se trouvait Lucie Bernardoni, et qui semble être le Park Hyatt de Paris-Vendôme, Michael Goldman a rapidement et longuement enlacé son amie. Un câlin qui forcément fait beaucoup parler, et alimente toujours un peu plus les rumeurs qui concernent les deux professeurs. En effet, depuis quelques heures, les deux complices sont au cœur d’une vive rumeur qui laisserait entendre qu’ils sont en couple depuis plusieurs mois. Cette histoire d’amour secrète, qu’ils n’ont aucunement confirmée, aurait provoqué le divorce de Lucie Bernardoni et Patrice Maktav, que la jeune femme a par ailleurs officialisé au début de la saison 11 de la Star Ac, fin novembre dernier.

Lire Aussi  "Un coming-out", "Horrible", "Il a perdu un pari ?" : Antoine Griezmann dévoile sa nouvelle couleur de cheveux et choque les internautes !

Au 1er janvier, ils sabraient la nouvelle année ensemble

Si pour l’heure, les deux concernés n’ont pas tenu à officialiser quelconque relation, et n’ont pas démenti non plus les rumeurs, le beau câlin qu’ils se sont fait dans le documentaire de Matthieu Delormeau a forcément fait jaser les fans de la Star Ac ! Ce samedi 3 février 2024, les deux compères se retrouveront une dernière fois au studio 217 pour la finale de la onzième saison de la Star Academy, qui opposera Julien Liebermann à Pierre Garnier. Ce dernier fait office de grand favori, mais à la Star Academy comme à The Voice ou Danse avec les starsrien n’est jamais acquis d’avance… Et les surprises ont été nombreuses cette année, avec les éliminations de Clara et Lénie, que personne n’avait pressenties. Alors, les statistiques et pronostics seront-ils vérifiables ? Réponse à 23h30 sur TF1 !

Lire Aussi  Will Smith : son fils Jaden en couple avec l’une des plus célèbres influenceuses françaises ? Les photos qui font fureur !
Advertisement

Á La Une