Connect with us

Divertissement

Loana réapparaît après plusieurs mois d’absence avec son partenaire au lit : « Trop tôt pour lui ! »

Published

on

Loana a connu bien des épreuves. La gagnante de la toute première télé-réalité française Loft Story a connu une vie chaotique, malmenée par la garde de sa fille qui lui a été retirée et confiée au père. Dans une interview à Closer en décembre 2014, la jeune fille, Mindy, alors âgée 16 ans, affirmait ne vouloir plus avoir de contact avec sa mère. Celle-ci a connu de longues périodes de dépression, de séjours en désintoxication, et même plusieurs tentatives de suicide. Mais aujourd’hui, la quadragénaire semble aller mieux, comme le démontrent les derniers clichés qu’elle a publiés sur son compte Instagram.

En effet, Loana, qui a longtemps côtoyé Eryl Prayer et Sylvie Ortega, avec lesquels elle a connu bien des déboires sur le plateau de Touche pas à mon poste, semble aujourd’hui avoir passé l’éponge, et être au mieux de sa forme. Elle s’est affichée tout sourire et comblée d’amour par celui qui partage sa vie : « Trop tôt pour lui » s’est amusée la femme de 46 ans en immortalisant sa nuit d’amour avec son chien adoré. Loana Petrucciani n’avait plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux depuis le 13 novembre dernier, après avoir publié un post dans lequel elle sensibilisait ses abonnés sur le harcèlement et les dégâts collatéraux.

Lire Aussi  ‘J’ai été agressé par des racailles’ : les propos de Tibo Inshape interpellent les internautes

Elle n’a pas pu assister au mariage de son meilleur ami

Ce samedi 3 février 2024, public.fr vous a révélé en exclusivité les déboires qu’a vécus il y a quelques heures Loana. La Lofteuse, qui va mieux aujourd’hui, a été hospitalisée le 12 janvier dernier, à la suite d’un grave traumatisme crânien. Comme le révèle la lettre de liaison qu’elle a affichée sur ses réseaux sociaux ce jour par l’intermédiaire de son ami Jérémy Bellet, la maman de Mindy a été retrouvée errante dans les rues de Nice, gisant au sol à la suite d’une mauvaise chute. Les circonstances exactes de cette chute n’ont pas été évoquées, mais trois semaines après son hospitalisation, Loana va mieux, comme le démontrent les clichés qu’elle a postés ce jour sur Instagram. « Aujourd’hui, Loana va bien. Une belle étoile nous l’a encore sauvée » s’est réjoui son ami Jérémy, qui a toutefois indiqué qu’elle n’a pas pu assister à son mariage.

Advertisement

Á La Une