Connect with us

Divertissement

« Un enterrement », les tenues des candidats pour la finale de la « Star Academy » choquent les internautes

Published

on

« On est à un enterrement ? ». Telle est la question qui a été posée par nombre d’internautes au cours de
la finale de la Star Academy

. En effet, ce samedi 3 février 2024, la grande finale du télé-crochet de TF1 s’est tenue. Pour l’occasion, tous les ex-candidats sortis au fil des semaines ont été invités pour la soirée animée par
Nikos Aliagas

. En ce qui concerne les personnalités,
Patrick Bruel

, Patrick Fiori, ainsi que la marraine de la promotion,
Vitaa,

ont également répondu présents pour cette grande soirée.

Et qui dit grande soirée, dit tenue en conséquence. Pour l’occasion, Julien et Pierre ont été habillés par l’un des stylistes français les plus en vogue du moment. Un créateur qui a fait sensation il y a quelques jours à Saint-Paul-de-Vence pour présenter sa collection printemps-été 2024. A savoir : Simon Porte Jacquemus.

Lire Aussi  Carla Moreau : accusée d’avoir abusé de retouches sur une photo d’elle, les internautes lui tombent dessus

A voir également : « La vérité c’est que… » : 21 ans après la Star Ac’, Emma Daumas se livre comme rarement sur sa rivalité avec Nolwenn Leroy

Les tenues de Pierre et Julien ne font pas l’unanimité

Ce dernier s’est d’ailleurs rendu à Dammarie-les-Lys ce jeudi 1er février 2024 pour la dernière soirée des finalistes au château. Simon Porte Jacquemus, grand fan de la Star Academy, a souhaité offrir un joli cadeau aux deux finalistes. En effet, ces derniers ont été habillés par le créateur mais visiblement, cela n’a pas été au goût des fans.

Nombre d’entre eux ont critiqué le look adopté par Pierre et Julien en qualifiant même leurs styles de « tenue d’enterrement » à cause du noir prédominant. « Qui est mort ? Heureusement Vitaa sauve le coup avec un peu de couleur », « Julien et Pierre ils ont un enterrement juste après ? C’est quoi ces tenues », « Putin mais pourquoi tout le monde est sapé comme si on allait à un enterrement », « C’est la Star Academy ou l’enterrement de Robert de la régie ? », se sont demandé nombre d’utilisateurs de X, anciennement Twitter d’autant plus que les personnalités invitées ont également choisi des tenus noirs, n’arrangeant rien au « style enterrement ».

Lire Aussi  "Star Academy" : punaises de lit et toilettes bouchées, l’enfer des candidats derrière le décor idyllique !

R.F

Advertisement

Á La Une