Connect with us

Divertissement

Géraldine Maillet : elle pose une question coquine, moment de gêne et rires sur TPMP

Published

on

Géraldine Maillet a posé une question coquine à l’un des invités de l’émission Touche pas à mon poste.

Géraldine Maillet, qui a récemment dévoilé son salaire, est une personnalité aux multiples facettes, s’illustrant dans le domaine artistique, médiatique et littéraire. Outre son parcours au cinéma et sa carrière d’écrivain, elle s’illustre sur le petit écran en tant que chroniqueuse et intervenante régulière dans diverses émissions. Sa participation remarquée dans des émissions de télé-réalité, telles que La Ferme Célébrités en 2010, a contribué à accroître sa notoriété.

En tant que chroniqueuse, elle apporte son expertise et son esprit vif à l’émission « Ça balance à Paris » sur Paris Première, ainsi qu’aux côtés de Cyril Hanouna dans « Les Pieds dans le plat » sur Europe 1. De plus, elle est également chroniqueuse au sein de l’émission TPMP. Récemment, elle a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle en raison de ses propos face à Ève Gilles, mais également pour son altercation avec Jean-Marie Bigard.

Lire Aussi  Scandale dans une école à Amiens : des enfants mis en sécurité en raison de la présence de chasseurs qui tirent à proximité !

Une coïncidence de taille

Géraldine Maillet a fait une révélation surprenante dans l’émission « PAF avec Baba« , affirmant que sa grand-mère partage la chambre d’hôpital d’un membre de la famille Hanouna. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a interpellé Géraldine Maillet, qui avait auparavant dévoilé son salaire, en demandant des nouvelles de sa grand-mère. Elle répond alors « Elle est à côté de quelqu’un que vous connaissez ».

Le présentateur explique alors à tout l’auditoire en indiquant qu’elle se trouve à côté de sa tante. Cyril a renchéri en soulignant la probabilité infime de cette coïncidence, ajoutant avec humour que les deux dames les regardaient certainement. Les chroniqueurs présents sur le plateau étaient, quant à eux, tous stupéfaits par cette révélation.

Géraldine Maillet pose une question coquine à un invité

Le vendredi 2 février 2024, l’équipe de « Touche pas à mon poste » était de nouveau au rendez-vous sur C8. L’invité du jour, le docteur Frédéric Saldmann, a partagé des conseils pour se maintenir en bonne santé. Face aux questions variées des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », le docteur Saldmann a dû faire face à de nombreuses interrogations, dont certaines à caractère coquin.Et c’est Géraldine Maillet a notamment lancé une question inattendue. « Le nanisme est-il considéré comme un rapport sexuel ? », a-t-elle lâché, provoquant un moment de silence gêné.

Lire Aussi  Natacha Polony maman de trois enfants aux prénoms que vous n’avez sûrement jamais entendus !

Percevant l’embarras général au sein du plateau, mais également les visages peu enthousiastes et figés de ses confrères, elle a rapidement ajouté : « La masturbation ». Cette intervention a déclenché un éclat de rire général parmi les chroniqueurs et Cyril Hanouna, qui ont alors compris que Géraldine Maillet jouait sur les mots et sur la prononciation très proche de nanisme et d’onanisme. Le docteur Saldamnn lui répond alors : « Si vous vous chatouillez par vous-même, vous n’allez pas rire. Si c’est le voisin qui vous chatouille, vous allez rire. » Géraldine suggére alors implicitement que la masturbation pouvait être une option plus plaisante dans certains cas.

 

The post Géraldine Maillet : elle pose une question coquine, moment de gêne et rires sur TPMP appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une