Connect with us

Divertissement

Anisha Jo victime d’une grosse polémique : sa présence sur la tournée de la « Star Academy » ne passe pas !

Published

on

La Star Academy bat son plein. Ce samedi 3 février 2024, devant plus de 4,3 millions de téléspectateurs et 41% des ménagères, Pierre Garnier a été sacré grand vainqueur de la saison 11, en s’imposant à 56% devant Julien Liebermann. Mais pour les fans du programme, l’aventure n’est pas toutefois encore terminée. En effet, dès le mois prochain, les sept derniers candidats en lice débuteront la tournée, composée de plus de 68 dates. Elle se clôturera au début de l’été, et passera notamment par l’Accor Hôtel Arena le samedi 6 juin prochain. Mais à la surprise générale, une invitée va venir jouer les trouble-fête. En effet, à la toute fin de l’émission vers 1h, Karima Charni et Nikos Aliagas ont annoncé qu’ils ne seront pas sept à faire la tournée… mais huit !

Et pour cause… Alors que les fans de la Star Ac espéraient le repêchage de Clara, éliminée à la surprise générale lors du prime de la tournée, c’est en réalité Anisha Jo qui va pouvoir participer à la tournée. La gagnante de la précédente édition va faire les 68 dates aux côtés de Lénie Ficara, Pierre Garnier, Julien Liebermann, Djebril Slatni, Candice Vernier, Axel Marbeuf et Héléna Bailly. Alors que les élèves qualifiés militaient ardemment depuis plusieurs jours pour que Clara puisse chanter avec eux, la production semble avoir décidé de ne pas déroger au règlement, en empêchant la jeune femme de participer à la fête. En revanche, Anisha Jo, qui n’a pas fait de tournée l’an dernier, sera de la partie. Pour les fans, c’est l’incompréhension !

Lire Aussi  Audrey Crespo-Mara : la journaliste veut quitter TF1… “quelques jours” !

« J’ai payé pour voir Anisha ? »

Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentaires acerbes ont émergé, critiquant le choix de la production : « Fou rire, les élèves s’attendaient à Clara sur la tournée et ils se tapent Anisha« , « Je comprends pas le concept d’Anisha sur la tournée, genre c’est pas sa promo », « Donc Anisha va faire la tournée avec eux alors que c’est clairement écrit Star Academy Tour 2024 et qu’elle ne fait pas partie de cette promo ? Ramenez qui vous voulez, même Louis ou Lola, y a pas de problème, mais pas Anisha, elle n’a rien à voir ! », « Ne me dites que j’ai payé pour la tournée pour finalement voir Anisha et non que les sept ? » s’insurgent des centaines de téléspectateurs. Reste à savoir si les candidats de la promo privés de la tournée feront toutefois quelques apparitions, ou non…

Lire Aussi  Jazz Correia : elle laisse sa poitrine s’échapper par inadvertance
Advertisement

Á La Une