Connect with us

Divertissement

Jesta Hillmann : elle révèle le s*xe de son troisième enfant, les internautes ravis

Published

on

Depuis plusieurs mois déjà, Jesta Hillmann entretient le mystère autour de son troisième bébé. Elle révèle enfin son s*xe à sa communauté.

En 2016, lors de la saison 16 de Koh-Lanta, Jesta Hillmann a captivé l’attention par son dévouement et son parcours remarquable. Outre sa qualification pour la finale, c’est sur l’île même qu’elle a connu Benoît Assadi, une rencontre qui a bouleversé sa vie. Leur histoire, née pendant l’émission, a été suivie de près par le public.

Après s’être uni par le mariage en 2019, le couple a eu deux fils, qui ont réussi à pousser Jesta à bout. Malgré les épreuves traversées par les parents, ils s’apprêtent de nouveau à accueillir un bébé. Si le début de la grossesse de Jesta a été chaotique, désormais tout va pour le mieux et le couple a même révélé le s*xe du bébé.

La grossesse et le couple de Jesta

Jesta, jeune maman, a partagé des nouvelles encourageantes sur sa grossesse, signalant une évolution positive de la situation. L’épouse de Benoît Assadi a récemment annoncé une excellente nouvelle concernant la santé de leur futur enfant à naître. Cette confirmation rassurante quant au bien-être de leur troisième bébé apporte un soulagement bienvenu après une période d’incertitude. Malgré les défis rencontrés, cette étape positive offre un aperçu optimiste des semaines à venir. Sur Instagram, Jesta a partagé la bonne nouvelle, notant la disparition des hématomes, le développement parfait du bébé et l’absence de soucis. Cependant, il y a quelques semaines, Jesta a été confrontée à une question sur sa relation avec son mari. En effet, l’état de son couple avec Benoît Assadi est un sujet souvent scruté par les internautes.

Lire Aussi  Sabrina Perquis (Secret Story) : atteinte de mucoviscidose, elle a dû être de nouveau hospitalisée

Plutôt que de laisser les spéculations se développer, elle a répondu de la manière la plus franche possible. Elle a opté pour une réplique visuelle, publiant une photo d’eux accompagnée d’un émoji exprimant un certain agacement. De plus, le lendemain, Jesta a éclairci la situation avec une déclaration officielle affirmant qu’ils étaient toujours ensemble depuis le début de leur histoire en 2016. Elle a souligné qu’ils n’avaient jamais envisagé de se séparer malgré les hauts et les bas. Toutefois, une question demeure en suspens : le futur membre de la famille Assadi Hillmann sera-t-il un garçon ou une fille ? Lors de ses échanges avec ses abonnés, Jesta a laissé entendre qu’elle prévoyait de lever le voile sur cette information tant attendue. En effet, elle envisageait de le faire d’ici la fin du mois de janvier, voire au début de février. Et elle n’a pas failli à sa promesse.


Le gender reveal atypique du bébé

En fin de matinée de ce dimanche 4 février, Jesta a publié une vidéo très attendue sur son compte Instagram. On peut l’y voir avec son mari et leurs deux fils, un filtre monochrome appliqué sur la vidéo. On remarque que les deux enfants sont torses nus en pantalon blanc, et que les parents portent également des t-shirts blancs. De plus, un grand drap de la même couleur est étendu par terre. Ensuite, on les voit s’enduire mutuellement de peinture. À cause du filtre, la couleur est d’abord inidentifiable.

Lire Aussi  ‘J’avais une irritation…’ : Diane Leyre se livre après sa prestation jugée décevante pour Miss Univers

Toutefois, au bout de quelques secondes au cours desquelles on peut les voir se peindre sur le corps, le filtre se désactive. C’est à ce moment que l’on distingue enfin la véritable couleur de la peinture : elle est bleue. Les parents ont ainsi trouvé une manière originale d’annoncer à leur communauté que le nouveau membre de la famille Hillmann-Assadi sera un petit garçon. Nous attendons avec impatience de voir l’évolution de cette joyeuse équipe. Restez connectés.

The post Jesta Hillmann : elle révèle le s*xe de son troisième enfant, les internautes ravis appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une