Connect with us

Divertissement

Julien Lieb (« Star Academy ») : sa team crie au scandale, cette partie de la finale qui a profondément heurté son clan

Published

on

La prestation qu’a proposée Pierre Garnier sur son tube Ce qu’on était lui a-t-elle permis de rafler la victoire ? C’est ce que pensent les fans de Julien Lieb, qui restent amers près de vingt-quatre heures après la défaite du jeune homme. En effet, en plein prime, alors que Pierre pensait chanter avec Dadju l’un des tubes de ce dernier, le frère de Gims lui a fait la surprise de chanter sa propre chanson. Décontenancé, Pierre a chanté Ce qu’on était face aux 4,3 millions de téléspectateurs, et a eu la surprise de découvrir que tout le monde la connaissait déjà par cœur. Effectivement, enfermé au château de Dammarie-les-Lys depuis trois mois, Pierre ne pouvait soupçonner le carton que provoquait sa chanson depuis plusieurs semaines, allant jusqu’à même être reprise par la chanteuse Eloïz, sur TikTok.

Mais cette petite surprise qu’a faite Dadju à Pierre est loin d’être bien perçue par les fans de Julien, qui dénoncent un déséquilibre entre les deux finalistes. Selon eux, ce déséquilibre a permis à Pierre de faire la différence et de glaner les quelques points qui le séparent de Julien. Et pour cause : la finale était assez serrée, et Pierre a remporté la saison 11 avec 55,5% des voix contre 44,5% pour Julien. Les scores étaient-ils plus serrés avant la prestation de Pierre ? Personne ne peut l’affirmer, mais les fans de Julien restent furieux…

Lire Aussi  Affaire Lola, 12 ans : ‘Je vais être honnête, elle était…’, son père se livre sur son caractère bien trempé

« Pas très juste pour le deuxième finaliste »

« À ceux qui crient à l’injustice, pas de sa faute si Julien ne compose pas… Mais en soi, cela prouve qu’en fait Pierre n’a pas besoin de gagner la Star Ac, à la limite la victoire servira plus à Julien… Pierre, c’est déjà un artiste (pour ne pas dire une star » a tenu à pondérer un internaute face à la vague d’indignation qui s’est propagée en quelques minutes : « Magnifique mais c’est triste pour Julien qui voit sa finale partir« , « Pas très juste pour le deuxième finaliste », « C’est pas cool pour Julien », « Soyons honnête, ce n’était pas à faire avant le résultat mais même sans ça, Julien n’aurait pas pu gagner »… Alors, cette prestation a-t-elle vraiment marqué un tournant dans la compétition, ou Pierre avait-il déjà gagné quoiqu’il arrive ? Difficile de le savoir… Mais comme l’a dit Pierre à TF1 : « On a tous gagné ! »

Lire Aussi  Brigitte Bardot fracasse ce célèbre acteur américain connu de tous qu’elle juge “sale et dégueulasse”
Advertisement

Á La Une