Connect with us

Divertissement

Julien : sa sœur vient lui rendre hommage en plateau et chute en pleine finale de « Star Academy »

Published

on

Très active sur les réseaux sociaux, où a elle eu l’occasion d’échanger avec les fans de son frère comme de répondre à ceux qui ne le soutenaient pas, en likant notamment de nombreux posts qui étrillaient Axel, Mélissa Liebermann a eu le privilège ce samedi 3 février 2024 de chanter sur le plateau de la Star Academy. La jeune femme a eu l’immense joie de partager un duo d’une minute avec son frère sur le titre Secret de Louane. Mais à son arrivée sur le plateau, les grands escaliers du studio 217 ont eu raison de la jeune femme, qui, très stressée, n’a pas vu la dernière marche, et a manqué de faire une grosse chute.

Heureusement pour elle, Mélissa a réussi à rester en équilibre, et n’est pas tombée, mais la chute n’est pas passée inaperçue. Un petit couac qui n’a toutefois pas entaché la prestation qu’elle a réalisée avec son frère. Un duo rempli d’amour, une lettre d’un frère à sa sœur, que Louane avait initialement écrite pour sa petite fille Esmée. Il y a quelques jours, au château de Dammarie-les-Lys, Julien Liebermann n’avait pas hésité à mettre un petit tacle à sa sœur, en affirmant qu’elle cherchait selon lui « à devenir une star »coûte que coûte… La jeune femme a eu son petit moment de gloire, et a eu le privilège de rester assise aux côtés des 13 candidats de la promotion, comme une élève à part entière.

Lire Aussi  Les Reines du shopping : les vraies raisons de l’arrêt de l’émission se précisent

Les fans regrettent l’omniprésence de Mélissa

La présence de Mélissa à cette place a d’ailleurs beaucoup fait parler, certains regrettant que la jeune femme ait eu autant de fois la parole, au détriment d’autres Académiciens, qui ont été très peu présents dans ce prime : « Pas la sœur de Julien qui a plus de minutes d’écran que Louis durant sa participation« , « La prestation de Julien aurait été bien plus belle avec Candice, sa petite sœur de l’aventure, mais au moins, l’émotion était là »… D’autres ont toutefois trouvé que la prestation vocale de Mélissa était réussie : « Quand la sœur de Julien a chanté, j’ai pensé à Louane quand elle a dit : Je vais crever », « La sœur ressemble à Louane qui chante du Louane. Ça, c’est fait pour me faire plaisir. »

Lire Aussi  "C'est moche", "c'est gros", "c'est pas beau" : Matthieu Delormeau dérape au sujet des femmes enceintes dans TPMP
Advertisement

Á La Une