Connect with us

Divertissement

Loana : traumatisme crânien dans la rue et perte de mémoire, elle se confie

Published

on

Loana s’est exprimée concernant le traumatisme crânien dont elle a été victime et qui lui a causé une perte de mémoire. Nous vous dévoilons tous les détails.

Loana, habituée à être très active en ligne, avait mystérieusement disparu des réseaux sociaux ces derniers mois, suscitant des inquiétudes parmi ses fidèles abonnés. Les spéculations allaient bon train jusqu’à ce que le magazine Voici lève le voile sur la situation. Les clichés dévoilés par le magazine révèlent une Loana métamorphosée, ayant visiblement perdu du poids.

Loana, confrontée à d’importantes difficultés financières, aurait du mal à joindre les deux bouts. Sa relation avec sa maman serait également au plus mal. Selon les informations du magazine, les frictions entre les deux femmes, coutumières d’une dynamique conflictuelle et dont la relation est souvent ponctuée par des hauts et des bas, semblent avoir atteint un point de rupture.

Loana, victime d’un traumatisme crânien

En ce 3 février 2024, Loana, qui devrait faire son retour prochainement à la télévision, a créé l’émoi en faisant un retour remarqué sur les réseaux sociaux, partageant une nouvelle des plus inquiétantes. L’ex-vedette de Loft Story aurait été victime d’un malaise survenu à Nice. Les messages relayés par l’une de ses amies, puis ensuite repartagés par Loana elle-même, révèlent qu’elle aurait subi un traumatisme crânien.

Suite à un malaise, j’ai eu un traumatisme crânien dans les rues de Nice où j’habite maintenant.

Loana a par ailleurs expliqué que cet accident avait eu pour effet de lui faire perdre la mémoire pendant plusieurs jours. Cela lui a valu de rater, pour son plus grand regret, le mariage de l’une de ses meilleures amies :  » cela m’a fait perdre la mémoire pendant plusieurs jours (…) Et pour mon plus grand malheur, je n’ai pas pu me rendre au plus beau jour de la vie d’un de mes meilleurs amis ».

La jeune femme de retour sur les réseaux sociaux

L’une des amies de Loana a indiqué que cette dernière allait bien. Elle a également expliqué que c’était la volonté de Loana qu’elle s’exprime pour donner de ses nouvelles car elle ne trouvait pas la force de le faire. Toutefois, afin de rassurer ses fans, Loana a partagé un cliché sur son compte Instagram. Sur la photo, elle apparaît très amincie. Si sa volonté était de se montrer rassurante, cela n’a pas totalement fonctionné.

En effet, ils ont été nombreux à s’inquiéter de sa perte de poids conséquente. Certains se sont notamment montrés très virulents et n’ont pas hésité à la critiquer en pointant du doigt le fait qu’il s’agit d’une ancienne photo. Elle a toutefois pu compter sur le soutien de plusieurs de ses fans qui sont montés au créneau afin de la défendre. Dans l’espace commentaire, on peut ainsi lire  » Tu es magnifique, ta perte de poids te fait du bien je vois bravo » ou encore « On s’en fiche que ça soit une photo récente ou ancienne… Le principal est qu’elle nous donne des nouvelles ». On lui souhaite un prompt rétablissement.

Loana : traumatisme crânien dans la rue et perte de mémoire, elle se confie

© Capture d’écran story Instagram

 

 

 

The post Loana : traumatisme crânien dans la rue et perte de mémoire, elle se confie appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" : un homme politique porte plainte, la séquence qui ne passe pas
Advertisement

Á La Une