Connect with us

Divertissement

P*rno, testicules, drogue… les questions culottées de Léa Salamé à Cyril Féraud, son partenaire aux « Victoires de la musique »

Published

on

Les questions que Léa Salamé a posées à Cyril Féraud valaient le détour… et ont eu au moins le mérite de créer une jolie séquence très hilarante ! Ce samedi 3 février 2024, surfant sur le livre de Jimmy Mohamed qui était en plateau pour en assurer la promotion, l’animatrice de Quelle époque a interrogé l’animateur de 100% Logique sur les petits couacs qu’il a pu commettre dans sa vie. Les assumera-t-il ? Cyril Féraud, qui a récemment cartonné avec la nouveauté The Floor produite par Arthur, ne s’est aucunement démonté, et a tout balancé avec beaucoup de franchise et non sans humour et autodérision !

En effet, celui que l’on retrouvera ce vendredi 9 février en prime sur France 2 à la co-animation des 39e Victoires de la Musique aux côtés de Léa Salamé, a lancé une série de questions loufoques à son partenaire, dans une ambiance on ne peut plus détendue. Exit les caméras, Cyril Féraud a reconnu avoir déjà fait pipi dans une piscine municipale et a assuré n’avoir jamais mis son slip deux jours d’affilée. De quoi rassurer le médecin Jimmy Mohamed qui a rappelé que porter les mêmes sous-vêtements accentuait le risque de mycoses génitales, inguinales et testiculaires, et qu’il était impératif de changer quotidiennement de slip. 

Lire Aussi  Booba : il partage un audio compromettant de Jessica Thivenin mécontente de Magali Berdah

Il a failli connaître quelques troubles alimentaires 

Cyril Féraud, révélant être « hyper hypocondriaque » a ensuite révélé avoir déjà regardé du p*rno, et a même déjà fumé un joint ! Il s’en est justifié : « Alors oui, une fois ! C’était de l’herbe, une fois ! J’ai détesté ça, parce que je me suis auto-soûlé. Ça m’a mis dans une espèce de logorrhée. Je fais que parler, parler, parler. Et c’était la seule fois de ma vie, et je ne veux pas toucher à ce genre de choses, parce que je peux être rapidement addict à quelque chose ». En fin d’interview, l’animateur qui s’est révélé « compulsif » a révélé que les tournages intensifs qu’il enchaînait l’ont fait tomber il y a quelques mois dans une surconsommation alimentaire qui l’a amené à prendre beaucoup de poids. Mais heureusement, Cyril Féraud a su reprendre la main sur la situation : « Il n’y a plus de chips à la maison, je les ai tous virés ! »

Advertisement

Á La Une