Connect with us

Divertissement

Michael Goldman : il raconte ce qu’il va faire après la finale de la Star Academy

Published

on

Michael Goldman s’est confié sur ses projets après la finale de la Star Academy, qui a vu Pierre triompher. On vous explique.

Après de nombreuses semaines de compétition acharnée, la Star Academy vient de s’achever. Au terme de la grande finale, les téléspectateurs ont choisi Pierre, qui affrontait donc Julien, en tant que gagnant de cette toute nouvelle saison riche en rebondissements. Avec 55,6 % des suffrages, il remporte donc la coquette somme de 100 000 euros et un contrat avec Sony Music.

Le jeune homme, originaire de Normandie, et plus précisément de Villedieu-les-Poêles où il a bénéficié d’un soutien sans faille de la part des habitants tout au long de l’émission, avait beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux, notamment en raison des rumeurs qui lui prêtaient une relation avec Helena. Cette dernière s’est toutefois récemment exprimée afin de remettre les choses au clair.

Michael Goldman en couple avec Lucie Bernardoni ?

Michael Goldman, a également fait parler de lui. En effet, ce dernier vivrait une idylle avec l’une des professeures de la Star Academy, Lucie Bernardoni. Quelques mois après avoir révélé sa séparation avec Patrice Maktav, la jeune femme serait désormais en couple avec le directeur de la Star Academy. La chanteuse de 36 ans s’était d’ailleurs auparavant confiée au sujet de cette rupture.

Lire Aussi  Julie Ricci (Les Cinquante) : de nouveau en couple, elle officialise avec son compagnon

Dans « Star Académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ? », diffusé le 2 février sur TFX, elle a évoqué le dénouement de son histoire sentimentale. La rupture s’est déroulée de manière naturelle, confie-t-elle, soulignant la beauté de rester amis malgré tout. Néanmoins, elle reconnaît que la séparation n’a pas été sans peine, tant pour lui que pour elle.

Le directeur se confie sur ses projets

Le fils de Jean-Jacques Goldman s’est confié à l’occasion d’une entrevue accordée à nos confrères du Parisien. Il a tout d’abord été interrogé concernant d’éventuelles surprises liées aux éliminations. Michael Goldman a notamment expliqué qu’il s’agissait de l’une des plus grosses appréhensions liées à son métier, puisqu’au final, seul le vote du public compte. Il confie toutefois avoir ressenti une émotion particulière lors du départ de Clara et de Lénie.

J’ai eu des sursauts pour les départs de Clara et de Lénie, mais davantage sur un plan personnel car j’avais peur qu’elles le vivent mal ou comme des injustices.

Questionné concernant le fait de rempiler dans son rôle de directeur pour une troisième saison, il a indiqué qu’il avait entamé cette aventure au sein du télécrochet sans trop penser à l’avenir ni s’en soucier outre mesure. « Je me suis mis au service de tout cela sans me poser la question de l’après. » Pour le moment, une seule chose compte pour lui, les prochaines vacances dont il compte très bien profiter en compagnie de ses filles.

La seule chose que je sais, c’est que les vacances de février approchent et que j’ai hâte de partir avec mes filles.

The post Michael Goldman : il raconte ce qu’il va faire après la finale de la Star Academy appeared first on Officielles.

Á La Une