Connect with us

Divertissement

Céline Dion mal à l’aise : ce que Taylor Swift a osé lui faire aux Grammys

Published

on

La séquence avait pourtant si bien commencé.
Taylor Swift était debout dans l’assemblée

, à l’arrivée de Céline Dion sur la scène de la Crypto.com Arena à Los Angeles, ce 4 février 2024. La diva de 55 ans est arrivée
au bras de son fils, René Charles

, pour remettre le prix de l’album de l’année,
aux Grammys

. Et Tay-Tay a même chanté les paroles de sa chanson « The power of love« , en bonne fan de celle qui n’a plus donné de concerts depuis 2020…

Pas un regard pour Céline Dion

Très diminuée par le
syndrome de la personne raide

, dont elle souffre et qu’elle essaye de discipliner pour pouvoir enfin à nouveau reprendre sa carrière, Céline Dion a rappelé aux artistes présents dans la salle combien ce bonheur d’être là était précieux et ne devait pas être considérée comme acquis. Lorsque Taylor Swift a finalement entendu son nom, et le nom de son album, qui a été primé, elle est ensuite montée sur scène en ignorant royalement Céline Dion. Elle a pris tous les membres de son équipe dans les bras, un à un, en faisant attendre la pauvre Céline avec son prix entre les mains.

Lire Aussi  "Je me ch... dessus" : Guillaume Canet prêt à mettre le feu sur scène avec Matthieu Chedid : sa vidéo totalement WTF diffusée en plein concert !

Puis, la starlette de 34 ans a pris le trophée sans même regarder la star canadienne dans les yeux. Et cette dernière de s’effacer, avec un visage un peu crispé en arrière-plan, en lui déclarant « félicitations » très discrètement. Dans son discours, Taylor Swift a également fait une petite boulette…

Son hommage à… Lana Del Rey

Sans mentionner à aucun moment Céline Dion, elle a assuré, à propos de Lana Del Rey, qui a collaboré à son opus : « elle se cache, mais je pense que tant d’artistes féminines ne seraient pas là où elles sont et n’auraient pas l’inspiration qu’elles ont sans le travail qu’elle a fait. Je pense qu’elle est une artiste légendaire, une légende à son apogée en ce moment. J’ai tellement de chance de te connaître et d’être ton amie« . Heureusement, la diva n’en a pas pris ombrage, et elle a même accepté par la suite de poser avec Taylor Swift, très complice, en coulisses.

F.A

Lire Aussi  Sophia Aram poursuivie jusque dans les toilettes d’une station service et agressée après son clash avec Cyril Hanouna : gros noms d’oiseaux et menaces !
Advertisement

Á La Une