Connect with us

Divertissement

Carla Talon enceinte : dans un état préoccupant après des injections au derrière, Booba s’en mêle

Published

on

Alors que Carla Talon est enceinte, elle est victime d’une grave infection après avoir fait des injections. Le rappeur Booba donne son avis et ne mâche pas ses mots. Regardez !

Tout semblait sourire à Carla Talon. Elle a annoncé récemment être enceinte de  son compagnon Bryan Boy. Il faut dire que cette annonce a suscité l’étonnement chez de nombreux internautes. La raison ? Avant d’être en couple avec Bryan, la jeune femme était avec le frère de ce dernier, Seby Daddy. Dès lors, rien ne pouvait entacher le bonheur de la candidate de télé-réalité, qui s’est fait connaître en intégrant le casting des 10 Couples Parfaits.

Les futurs parents ont même annoncé qui allait être le parrain de leur enfant à venir. Il faut dire que cette annonce a déclenché la surprise de l’heureux parrain autant que des internautes ! Mais récemment une ombre est venue s’ajouter au tableau. En effet, Carla Talon qui était sur son petit nuage est victime d’une grave infection après avoir fait des injections. On vous en dit plus.

Carla Talon dans un état très préoccupant

Récemment, la candidate de télé-réalité a fait des révélations qui font froid dans le dos. Comme Luna Skye qui a bien failli mourir à la suite d’injections dans les fesses, Carla Talon fait les frais de cette intervention esthétique. Après avoir ressenti une fatigue extrême, une fièvre intense et l’impossibilité totale de s’asseoir, la jeune femme s’est rendue aux urgences. La candidate a révélé être atteinte d’une infection du sang.

Lire Aussi  ‘Tu me gaves un petit peu’ : gros malaise dans TPMP, Yanis Marshall s’emporte

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, la compagne de Bryan Boy a fait un lipofilling qui a mal tourné. L’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés révèle : « Je suis à l’hôpital, car je n’arrive plus à m’asseoir et mes fesses sont noires. » Alors que l’état de santé de la future maman se dégrade de jour en jour, le rappeur Booba (dont le montant de la fortune se précise) n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur la candidate de télé-réalité. Même si la jeune femme est entre la vie et la mort, celui qui a dénoncé les influvoleurs n’a pas mâché ses mots.

Le rappeur Booba s’en mêle et ne mâche pas ses mots

Il faut dire que le Duc de Boulogne n’a pas la langue dans sa poche. Le rappeur a livré une bataille sans précédent contre Magali Berdah et ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Alors qu’il est victime de menaces et de cyber-harcèlement, Booba continue de donner son avis sur les candidats de télé-réalité tels que Maeva Ghennam ou plus récemment Maddy Burciaga qui a filmé son fils entièrement dévêtu.

Aussi, le producteur s’en prendre ouvertement aux personnalités médiatiques, à l’instar de son ancien ami Cyril Hanouna qui a fait l’objet d’une enquête sur France 2. Mais quand il a appris l’état préoccupant de la candidate Carla Talon, Booba s’est moqué ouvertement de la jeune femme. Sur X, il a commenté la vidéo de la future maman :

On a une championne ! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection et un coup d’soleil et bien sûr elle nous en parle sans honte sur les réseaux. Comme c’est parti elle va accoucher à la ferme.

Pour finir, le rappeur français exilé aux États-Unis ponctue son commentaire du hashtag « les cerveaux sont pris d’assaut« .

The post Carla Talon enceinte : dans un état préoccupant après des injections au derrière, Booba s’en mêle appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une