Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars : la bande-annonce de la nouvelle saison en mode Barbie cartonne

Published

on

Danse avec les stars a dévoilé sa bande-annonce pour la 13è saison axée sur le thème de Barbie. Les internautes adorent cette touche d’originalité.

Le rideau se lèvera sur la treizième saison de Danse avec les stars le vendredi 16 février à 21h10 sur TF1, promettant une pluie de nouveautés. Les projecteurs se braqueront à nouveau sur le jury, accueillant avec enthousiasme le retour de deux figures emblématiques : le seul et unique Jean-Marc Généreux, ains que la talentueuse Fauve Hautot ! Après sa victoire en novembre 2022 aux côtés de Billy Crawford, Fauve sera membre du jury cette fois-ci, aux côtés de deux autres personnalités populaires.

Il y aura bien entendu le célèbre franco-portugais Chris Marques, qui s’est fait recarder par Christina Cordula, mais aussi la nouvelle venue Mel Charlot qui a participé à plusieurs émissions de télé américaines. Cette équipe de jury métamorphosée prépare le terrain pour une saison de Danse avec les stars pleine de surprises. Il faut dire que la bande-annonce de l’émission a fait un ravage sur la Toile.

Lire Aussi  Photos : Gims et Caroline Receveur s’éclatent à Saint Tropez chez Jean Roch !

Qui participe à cette nouvelle saison de Danse avec les stars ?

TF1 frappe fort avec ce casting étoilé de Danse avec les stars qui promet des étincelles. En tête d’affiche, James Denton, l’inoubliable Mike de Desperate Housewives, se lance dans cette aventure de la danse avec fougue. À ses côtés, la coach vocal de la Star Academy, Adeline Toniutti. Le casting comprend également la magnifaïque Cristina Cordula et les voix enchanteresses de Natasha St-Pier et Cœur de Pirate. Pour ne pas essuyer le même échec que celui de la saison précédente, la production a misé sur la diversité.

En effet, nous retrouverons aussi l’influenceur charismatique Nico Capone et les humoristes déjantés Roman Doduik et Inès Reg. Danse avec les stars a aussi convié la flamboyante drag queen Keiona, Caroline Margeridon, et la rayonnante Miss France 2022, Diane Leyre. Avec les participation du rappeur Black M, attendez-vous à un cocktail explosif de talents  et une saison inédite !

TF1 surprend avec une bande-annonce originale

La production a mis en scène une bande-annonce délicieusement décalée, plongeant dans l’univers de Barbie. Direction DALS Land, où les participants de Danse avec les stars sont accueillis par les danseurs professionnels déployant leurs plus beaux pas de danse. Candice Pascal, Adrien Caby, Christophe Licata, et Inès Vandamme se prêtent donc au jeu de Barbie et Ken avec une énergie contagieuse ! Le jury s’invite également dans cette mise en scène ludique, enchaînant des mouvements de danse joyeux.

À la fin de la bande d’annonce, l’animateur Camille Combal met fin brusquement à la fête en déclarant : « Mais qu’est-ce que c’est que ce pataquès là ? Mais vous vous croyez où ?! Qu’est-ce qu’on a dit, entraînement demain à 8h c’est pas encore le moment de faire la fête on bosse on bosse allez ! » Une atmosphère festive ironiquement perturbée, mais lorsque James Denton croise le chemin de Camille, ce dernier lui demande avec humour : « Ah James, ça va ? Can we (on peut) faire un selfie ?« 

The post Danse avec les stars : la bande-annonce de la nouvelle saison en mode Barbie cartonne appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une