Connect with us

Divertissement

« Un moment douloureux » : Maëva Coucke, Miss France 2018, annonce la rupture de son couple

Published

on

Maëva Coucke et François Bonifaci ont annoncé leur rupture après plus de deux ans ensemble dans un message publié sur Instagram.

C’est à l’âge de 18 ans que Maëva Coucke a amorcé sa carrière dans le monde des concours de beauté. Après avoir remporté le titre de Miss Boulogne en 2013, la jeune femme connaît une ascension fulgurante. Elle connaît ainsi une série de succès en gagnant notamment le titre de Miss Arras Expo en 2014, puis celui de Miss Pévèle en 2016. Dans la foulée, elle est élue Miss Nord Pas de Calais, ce qui lui ouvre les portes de Miss France.

Le 16 décembre 2017, Maëva Coucke a inscrit son nom dans l’histoire des concours de beauté en étant couronnée Miss France 2018. Cette victoire a marqué un moment exceptionnel, faisant d’elle la troisième représentante de sa région à remporter le titre national en seulement quatre ans, et succédant à Alicia Aylies, dont le prénom de la fille a été dévoilé. Maëva s’était d’ailleurs exprimée concernant son pire souvenir lors du concours.

Lire Aussi  Vaimalama Chaves "totalement perdue" : l'ex-Miss face à une situation très délicate

Une année de règne compliquée

Maëva Coucke s’était confiée dans une interview accordée à Paris Match, revenant sur son année de règne en tant que Miss France 2018. Malheureusement, cette période n’a pas été aussi heureuse pour elle qu’on aurait pu le penser, en raison de sa relation amoureuse de l’époque. Elle a partagé son plus grand regret, lié à son ancien petit-ami, en déclarant : « J’étais en couple. Ce garçon s’est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là. »

La peine de cœur qu’elle a vécue a affecté négativement son année de règne, avec des moments difficiles où elle n’a pas pu pleinement profiter de l’expérience Miss France. Toutefois, la jeune femme avait réussi à retrouver l’amour dans les bras de François Bonifaci en 2021. À l’époque, elle avait notamment été accusée d’avoir dérobé son compagnon à l’influenceuse Chloé Bleinc.

Maëva Coucke et François Bonifaci annoncent leur rupture

Malgré leur couple en apparence parfait, MaëvaCoucke et François Bonifaci ont partagé un message sur Instagram afin d’annoncer leur rupture. Ils ont expliqué qu’ils tenaient à informer leurs fans qui les suivaient depuis le tout début de leur relation :

Une page se tourne. On tenait à vous écrire ce petit mot, car vous nous avez suivis à travers les réseaux depuis 2 ans maintenant.

Ils indiquent notamment que malgré les moments de bonheur qu’ils ont partagés ensemble, leur évolution personnelle les a conduits à désormais prendre des chemins séparés.

Le message a par ailleurs souligné que la rupture s’était déroulée de manière sereine et sans aucun conflit, précisant au passage qu’ils ne considéraient pas cette séparation comme un échec. François et Maëva ont demandé à leurs abonnés de ne pas commenter ni donner leur avis sur leur rupture par respect pour eux.

On a vécu une belle histoire, chacun a pu apporter beaucoup à l’autre et c’est pourquoi nous ne sommes pas dans le conflit.

Enfin, ils concluent en expliquant que même si la rupture a eu lieu il y a déjà quelques semaines de cela, ils se devaient d’être transparents avec leur communauté, et soulignent que cette annonce ne vise pas à recevoir de commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs.

© Capture d’écran Instagram @maevacoucke

The post « Un moment douloureux » : Maëva Coucke, Miss France 2018, annonce la rupture de son couple appeared first on Officielles.

Á La Une