Connect with us

Divertissement

Grammy Awards 2024 : la cérémonie est diffusée ce soir en France… découvrez sur quelle chaîne !

Published

on

La cérémonie de remise de prix la plus célèbre et la plus prestigieuse de l’univers de la musique aux États-Unis, sera diffusée en France ! Alors que les images de la cérémonie des Grammy Awards 2024 sont partout sur la Toile depuis quelques heures, sachez qu’il vous sera possible de voir la soirée de remise de prix en entier ce lundi 5 février 2024 !

La chaîne NRJ Hits diffuse en effet, en exclusivité en France la 66ème édition des Grammy Awards, l’événement musical incontournable de ce début d’année. Présentée pour la 4ème fois par l’humoriste Trevor Noah, lauréat d’un Emmy Award, nommé aux Golden Globes et aux Grammy Awards, la cérémonie prenant place à la Crypto.com Arena à Los Angeles récompense les meilleurs artistes de l’industrie musicale.

Avec pas moins de 9 nominations, la chanteuse de R & B américaine SZA fait figure de concurrente de taille, notamment dans les catégories « Album de l’année » et « Enregistrement de l’année ». Parmi les artistes les plus nommés, les femmes sont à l’honneur avec le phénomène planétaire Taylor Swift, Billie Eilish ou encore Miley Cyrus, toutes trois comptabilisant 6 nominations chacune.

Lire Aussi  Hillary : accusée de faire une différence entre ses 2 fils, elle s’emporte

La France est également représentée dans la liste des nommés, avec David Guetta doublement présent dans la nouvelle catégorie « Meilleur enregistrement Pop Dance » pour les tubes « Baby Don’t Hurt Me » et « One In a Million ». Côté performances, les multi-nommées Billie Eilish, Miley Cyrus Dua Lipa et Olivia Rodrigo font partie des artistes invitées à se produire sur la scène de la Crypto.com Arena, pour une soirée qui s’annonce spectaculaire.

Rendez-vous NRJ HITS ce lundi 5 février, dès 20h pour découvrir le palmarès et les moments forts de la cérémonie comme
l’apparition surprise de Céline Dion.

ES

Advertisement

Á La Une