Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : bientôt parents de jumeaux ? Elle répond

Published

on

Déjà parents de deux enfants, Kamila et Noré s’apprêtent-ils à accueillir des jumeaux ? La jeune maman répond cash. Regardez ! 

Cela va faire bientôt 15 ans que Kamila et Noré vivent le grand amour. Alors qu’ils se sont rencontrés quand ils étaient adolescents, ils ont connu un succès fulgurant ensemble. En effet, les deux tourtereaux ont participé au tournage de Secret Story 11, que Noré a remporté. Puis, le duo a multiplié les émissions. Couple phare de Moundir et les apprentis aventuriers, ils ont ensuite participé au tournage des Cinquante.

Néanmoins, il y a quelque mois, la maman de Kenan et Adria l’a annoncé, la télé-réalité, c’est fini pour eux. Mais même si ils se sont volontairement éloignés de ce monde, Kamila et Noré continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Victimes de leur grande visibilité, ils font parfois les frais de nombreuses critiques, comme Kamila dont l’apparence physique fait régulièrement l’objet de jugements acerbes.

Kamila obligée de se justifier sur sa prise de poids

Pour Kamila qui a quitté l’agence Shauna Events, c’est une nouvelle vie qui commence. Et même si Magali Berdah lui doit encore de l’argent, la maman de Kenan et Adria semble avoir tiré un trait sur son passé professionnel. Aussi, l’épouse de Noré a fait le tri dans ses amitiés, et a éliminé les personnes toxiques de sa vie, à l’instar de Poupette Kenza, qu’elle ne compte plus parmi ses proches.

Lire Aussi  APM Monaco : un prix Forbes Fashion Awards raflé par la célèbre marque… Baptiste Giabiconi et Thylane Blondeau en première loge !

Mais si tout semble de nouveau sourire à la jeune femme qui a récemment fait une véritable dépression, elle doit sans cesse se justifier sur tout. Celle qui a perdu un être cher se livre régulièrement à sa communauté de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Récemment la jeune femme s’est affichée avec ses kilos en plus, pour démentir les rumeurs de chirurgie esthétique. Kamila a pris plus de 13 kilos, mais elle assume et affiche fièrement ses rondeurs.

La jeune maman met fin aux rumeurs de grossesse avec humour

Kamila partage énormément d’aspects de sa vie quotidienne avec sa communauté. À ce titre, elle s’est récemment exprimée sur le nombre d’enfants qu’elle aimerait avoir. Mais alors que la compagne de Noré affiche quelques kilos en plus sur sa balance, elle fait de nouveau l’objet de rumeurs. En effet, certains internautes la soupçonnent d’être enceinte. Aussi, selon quelques blogueurs, il s’agirait de jumeaux. Pour se défendre, Kamila a pris la parole et a démenti la rumeur avec beaucoup d’ironie.

Sur son compte Snapchat, la jeune maman filme son ventre et attrape ses bourrelets en affirmant avec humour :

Oh je suis cramée, je suis dégoutée que vous ayez percé mon secret !

La jeune maman semble parfaitement assumer ses nouvelles rondeurs et prend les choses sur le ton de la rigolade. Adepte du second degrés, elle est bien dans sa peau, et ça se sent ! Kamila le prouve une fois de plus, il vaut mieux réagir à toutes ces rumeurs avec humour !

 


 

The post Kamila et Noré : bientôt parents de jumeaux ? Elle répond appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une