Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni a menti sur sa situation, Michael Goldman n’en revient pas : « Oh le stress ! »

Published

on

Ce vendredi 2 février 2024, dans l’émission « Que sont-ils devenus » sur TFX, 
Lucie Bernardoni, répétitrice de la Star Academy

11 est revenue sur la quatrième saison du programme, à laquelle elle a participé en 2004 
aux côtés de Grégory Lemarchal.

Et tandis qu’elle revenait sur les premières images, son grand ami Michael Goldman a été très surpris.

« Oh la recommence tout. Attends remplaçante de quoi ?

En effet, première nouvelle, Lucie a avoué que les équipes de TF1 ne l’avaient pas tout de suite retenue au casting. Elle a expliqué : « le premier jour où je suis arrivée à la Star Ac en tant que remplaçante […] le soir même je chantais ». Et le directeur de l’actuelle saison de rétorquer : « Oh la recommence tout. Attends remplaçante de quoi ? » Et Lucie de lui assurer : « Ils m’ont appelé le jour même ».

Lire Aussi  "Je lui fais un beau cadeau" : Sophie Davant réagit pour la première fois à l'arrivée de Julia Vignali dans "Affaire conclue"

Et d’expliquer aussi : « La veille du premier prime, je rentrais en terminale, on m’avait dit ‘oui bon tu es remplaçante, tu ne rentreras pas’. Et le lendemain, je suis appelée. Ils m’ont fait tourner quelques heures avant, dans un appartement qui n’était pas le mien, le reportage d’entrée, vite, parce qu’ils avaient rien prévu quoi. Et c’est ça qui était magique. Rien n’était prévu ».

Bouleversé, le fils de Jean-Jacques Goldman a réagi : « C’est fou. Moi je suis très impressionné. Donc on t’appelle la veille, t’as 17 ans, t’es niçoise, et t’arrive sur un plateau devant 1500 personnes ». Et de demander à la jeune femme : « T’avais déjà fait du live ? Enfin les retours ? »

« Oh le stress. Non mais je trouve ça super impressionnant »

Lire Aussi  "Pas peur des fantômes", une star de "Plus belle la vie" évoque comme rarement la mort de Marwan Berreni

Lucie Bernardoni lui a révélé qu’elle n’avait jamais fait cela auparavant, et Michaël Goldman de rire nerveusement : « Oh le stress. Non mais je trouve ça super impressionnant ». Pour finir, alors que des 
rumeurs circulent actuellement sur un rapprochement

de ces deux, 
le beau gosse a déclaré à propos de celle qui pourrait être plus qu’une amie

: « Est-ce que j’aurais pu participer à un programme comme ça à 17 ans ? Jamais. C’est ultra-courageux et je trouve qu’il faut une maturité. Je trouve que Lucie, de ce que je perçois d’elle depuis que je la connais, c’est une fille très mûre, très adulte quoi« .

F.A

Lire Aussi  Décès de Geneviève de Fontenay : ‘deux heures avant…’, sa petite-fille partage un message bouleversant
Advertisement

Á La Une