Connect with us

Divertissement

Mister France 2024 : découvrez les photos des 31 candidats à l’élection !

Published

on

Bientôt au tour de la gent masculine d’avoir un nouveau roi ! La cérémonie de Mister France se tiendra le 17 février prochain au théâtre André Malraux à Rueil Malmaison (Hauts-de-Seine). Lors du concours, ce sont 31 candidats représentant les différentes régions françaises qui vont se relayer sur scène afin de décrocher l’écharpe tant convoitée.

Mister France 2024 : tout savoir sur le concours
Comme pour Miss France, il y a quelques cases à cocher pour pouvoir participer au concours Mister France. Il faut en effet être de nationalité française, avoir entre 18 ans et 30 ans et mesurer au minimum 1,75m ! L’accession au titre se base ensuite des critères de beauté, de facultés de communication et d’engagement personnel pour une cause.

Parmi les membres du jury de cette année, Xavier de Fontenay, le fils de Geneviève de Fontenay, l’animateur Jordan de Luxe, le chanteur Elliot ou encore la chroniqueuse Danielle Moreau.

Lire Aussi  En Grèce, Noé Elmaleh, fils de Gad, célèbre un événement très important avec sa compagne : l’annonce que tout le monde attendait ?

Mister France 2024 : 31 candidats et déjà quelques favoris… 
Qui succédera à Lisandre Van Muylders qui avait élu Mister France 2023 ? Si le jeune homme représentait la Corse l’an dernier, la région a une nouvelle fois toutes ses chances de remporter l’élection car Antoine Brun (Mister Corse 2023), le représentant de cette année fait partie des favoris. Originaire de Porto-Vecchio, ce moniteur de plongée et coach professionnel pratique la musculation.

Pour la première fois cette année, la principauté de Monaco participera au concours ! C’est Baptiste Bruni (Mister Monaco 2023) qui portera fièrement l’écharpe monégasque durant la cérémonie.

Parmi les autres candidats qui se démarquent : Robel Pary (Mister Picardie 2023) qui touche par son histoire personnelle bouleversante, lui qui est né en Éthiopie et qui a perdu ses parents à l’âge de 3 ans. Adopté par une famille française, il a ensuite fait carrière dans l’armée avant d’être repéré par un directeur d’agence de mannequinat.
Mais aussi Lilian Pinto (Mister Provence 2023), un beau gosse engagé dans la lutte contre la violence qui signe aujourd’hui une belle revanche, lui qui a été surpoids étant plus jeune. Le coiffeur barbier originaire de Barjols a déjà toutes ses chances de gagner !

Lire Aussi  Adele : la chanteuse interrompt son concert pour annoncer son problème de santé à ses fans

Enfin si la région Nord-pas-de-Calais a triomphé chez les femmes, grâce
au sacre d’Eve Gilles, Miss France 2024

, reste à savoir si sera également le cas chez les hommes ! Pour représenter la région, comptez sur Antoine Berthe (Mister Nord-pas-de-Calais 2023), un instructeur fitness originaire de Villeneuve d’Ascq aux faux airs de Ken…

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Advertisement

Á La Une