Connect with us

Divertissement

« Elle a une septicémie grave » : Carla Talon dans un état critique après ses injections au derrière

Published

on

Sur ses réseaux sociaux, Seby Daddy a donné des nouvelles inquiétantes de Carla Talon, touchée par une grave infection après des injections dans les fesses. Tous les détails. 

Révélée en 2020 dans la saison 4 de 10 Couples parfaits, Carla Talon est aujourd’hui suivie par plus de 431 000 personnes sur Instagram. Avec sa communauté, elle partage ses voyages, ses interventions de chirurgie esthétique, mais également des nouvelles plus intimes. En effet, elle a officialisé sa grossesse avec son compagnon Bryan Boy.

Un temps en couple avec le frère de ce dernier, Seby Daddy, la jeune femme s’est attirée ses foudres. Celui-ci l’accuse, en effet, d’infidélités. De son côté, Carla Talon a déjà dévoilé la surprenante identité du parrain. Mais malheureusement, la future maman est vite redescendue de son nuage puisqu’elle serait entre la vie et la mort, d’après son ex Seby Daddy.

Carla Talon dans un état très inquiétant

Si tout semblait ressembler à un conte de fées depuis le 12 janvier dernier, les choses auraient pris un autre tournant, bien plus sombre. Pour rappel, à cette date, Carla Talon annonçait publiquement sa grossesse avec une vidéo émouvante aux côtés de son compagnon Bryan Boy. Si les internautes sont nombreux à dénoncer une mise en scène, le jeune homme a bel et bien confirmé cette grande nouvelle. Malheureusement, la future maman vit un véritable cauchemar depuis quatre jours.

Lire Aussi  Lady Diana "m’a léché le c…" : l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, publie un courrier envoyé par la maman de William et Harry !

C’est en effet ce qu’a partagé son ex, devenu son beau-frère, sur ses réseaux sociaux. Dans un premier temps, Seby Daddy a dévoilé une vidéo de Carla Talon en larmes et allongée sur le ventre. Il a alors légendé : « L’infection aux fesses à cause des injections s’empire ». Dans une seconde vidéo, on peut voir la jeune femme totalement paniquée à l’idée de retirer ses injections à l’hôpital. Toujours très alarmiste, son ancien compagnon affirme que cela « peut finir en septicémie » et qu’elle « peut en mourir ».

Ses injections aux fesses virent au drame

De toute évidence, deux jours plus tard, l’état de santé de Carla Talon ne s’est pas amélioré. Visiblement très affaiblie, la niçoise de 23 ans doit subir une injection d’antibiotiques avant d’être rapatriée en France. En vacances en République Dominicaine, cette décision est un choix vital d’après Seby Daddy. S’il confie ne pas la porter dans son cœur, il est tout de même très inquiet pour elle. Sur son lit d’hôpital, elle pleure à chaudes larmes et a du mal à accepter la situation. Aux dernières nouvelles, elle serait « entre la vie et la mort » à cause de sa grave septicémie.

Sur son compte Instagram, le jeune homme a pris la parole ce dimanche 4 février 2024. Selon lui, « les choses sont graves » puisque Carla Talon « est infectée au niveau du sang ». Par conséquent, il annonce qu’elle sera inactive sur les réseaux, au même titre que son compagnon Bryan Boy. De son côté, Booba n’a pas perdu une minute pour se moquer de la situation. De quoi mettre Seby Daddy hors de lui. Pourtant, le rappeur n’est pas le seul à crier au buzz. De fait, de nombreux internautes s’insurgent d’une mise en scène en commentaires. Affaire à suivre…

The post « Elle a une septicémie grave » : Carla Talon dans un état critique après ses injections au derrière appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une