Connect with us

Divertissement

Gabriel Attal se lance sur BeReal : son premier selfie ? Iconique

Published

on

Il est
le plus jeune Premier ministre de la Ve République

et prouve une nouvelle fois qu’il est dans le coup. En effet, le 9 janvier 2024, nommé par
Emmanuel Macron

, Gabriel Attal a pris ses fonctions

de Premier ministre. S’il doit faire face aux divers problèmes qui touchent les Français, répondre à la colère des taxis et des agriculteurs, cela ne l’empêche pas d’être présent sur les réseaux sociaux. La preuve, avec sa grande annonce faite sur son compte Instagram ce mardi 6 février 2024.

A cette date, Gabriel Attal a annoncé
 son arrivée sur le réseau social BeReal

. Une application qui invite ses utilisateurs à partager leur « vraie vie ». « Chaque jour à une heure différente, BeReal t’invite à capturer et à partager en temps réel une photo de ton quotidien en l’espace de deux minutes. Tous tes amis publient en même temps. Pas de filtres. Pas de likes. La vie telle qu’elle est », telle est la description de cette application qui séduit toujours plus de monde… mais visiblement pas assez.

Lire Aussi  Top 3 des marques de lingerie menstruelle en 2023

A voir également : « Elle ne pourra plus être portée à l’école », cette annonce en plein JT de TF1 de Gabriel Attal fait exploser Twitter !

Gabriel Attal en direct de Matignon pour son premier BeReal

En effet, ce réseau social 100 % français serait en perte de vitesse selon nos confrères de Vanity Fair. De fait, les développeurs ont décidé de passer la vitesse supérieure. Les responsables de l’application ont en effet annoncé dans le Figaro qu’ils allaient ouvrir le réseau aux célébrités et aux marques. Contrairement à Instagram, Twitter, ou encore Snapchat, il est vrai que les personnalités n’ont pas encore été totalement séduites par le principe.

C’est pourquoi, dans les prochains jours, BeReal va proposer de découvrir les coulisses de l’équipe de football du PSG, plonger dans le quotidien des chanteurs Niall Horan et
Joe Jonas

Lire Aussi  ‘Ce serait juste pour couper…’ : Sarah Fraisou se livre sur sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

ou encore des jeux vidéo PlayStation. Les utilisateurs pourront également suivre le quotidien de Gabriel Attal chaque jour. Le Premier ministre a d’ailleurs posté son premier cliché en direct de son bureau à Matignon ce mardi 6 février.

R.F

Advertisement

Á La Une