Connect with us

Divertissement

Anne-Sophie Lapix : quelques semaine après le cambriolage, la star du JT face à un nouveau drame

Published

on

L’année 2024 ne commence pas de la meilleure des façons pour Anne-Sophie Lapix

. Après
la tentative de cambriolage

à son domicile le 21 janvier dernier, la présentatrice du JT de France 2 doit traverser une autre épreuve difficile : le deuil de sa belle-mère. En effet, son compagnon Arthur Sadoun, patron de l’agence Publicis, a annoncé une terrible nouvelle dans le journal Le Figaro ce mardi 6 février 2024. Le mari d’Anne-Sophie Lapix a en effet annoncé que sa mère, Arlette Sadoun, est décédée le dimanche 4 février à Paris.

Le patron de l’agence Publicis a en effet partagé, avec ses proches et notamment la journaliste, l’avis de décès de sa maman. « Aliénor, Valérie, Arthur, leurs enfants et leurs familles ont la douleur de vous faire part du décès d’Arlette Sadoun, née Cordier, épouse de Roland Sadoun », a-t-il été possible de lire dans l’avis de décès. En ce qui concerne l’inhumation d’Arlette Sadoun, celle-ci aurait lieu « dans l’intimité familiale, au cimetière de Montmartre ».

Lire Aussi  Meghan Markle et Harry haïs comme jamais : Menaces de mort, insultes... Grosse déconvenue après l'anniversaire d'Archie !

A voir également : Claire Chazal débarque sur France 2 : Anne-Sophie Lapix lui passe le relais !

Le deuil après la tentative de cambriolage pour Anne-Sophie Lapix

Une nouvelle épreuve compliquée à traverser pour Anne-Sophie Lapix. Pour rappel, la journaliste a vécu une terrible situation dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 janvier comme l’ont annoncé nos confrères du Parisien et BFMTV. Celle-ci a été victime d’une tentative de cambriolage comme
Nikos Aliagas

,
Bruno Guillon

, ou encore Patrick Sébastien avant elle. Cinq individus auraient tenté de pénétrer son hôtel particulier situé dans le 16e arrondissement de Paris.

Les malfaiteurs, visages cachés, auraient escaladé la grille d’entrée de l’hôtel particulier avant de s’accroupir dans le jardinet pour éviter de se faire repérer. Finalement, le fils d’Anne-Sophie Lapix a été alerté par un bruit suspect. Ce dernier a alors pris son courage à deux mains et a filmé les cambrioleurs avec son téléphone. Un geste qui a permis de faire fuir les cambrioleurs lorsque ces derniers s’en sont rendu compte.

Lire Aussi  “À être constamment torturée par ces vautours…” : Meghan Markle à bout, la compagne de Harry a tenté de mettre fin à ses jours

R.F

Advertisement

Á La Une