Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : de nouveau en couple ? Sa réponse interpelle les internautes

Published

on

Laure Lempika a-t-elle retrouvé l’amour ? La candidate de télé-réalité fait une confidence étonnante sur ses réseaux sociaux.

Séparée de Nikola Lozina depuis plus d’un an désormais, Laura Lempika fourmille de projet. Celle qui s’est fait connaître dans Secret Story en a définitivement terminé avec la télé-réalité. Désormais, la jeune femme se consacre entièrement à sa chaîne Youtube, ouverte lorsqu’elle était enceinte de son fils Zlatan. Aujourd’hui, elle accueille plusieurs personnalités dans un nouveau concept de web émission, intitulée Dr. Laulau.

Mais ce n’est pas tout. La candidate lance également un autre concept, appelé Hotline, dans lesquels elle répond aux problèmes de ses abonnés en compagnie, toujours, de personnalités influentes. Des vidéos qui semblent plaire à sa communauté, bien que Laura Lempika s’attire aussi les foudres de certaines collègues. Récemment, la jeune maman a reçu Bastos dans son émission. Et les propos du candidat ne sont pas passés du tout.

Laura Lempika : cible des haters, elle s’emporte

S’il y en a bien une qui n’a pas accepté cette collaboration, c’est Mélanie Dedigama. Et elle n’a pas hésité à le faire savoir sur ses réseaux sociaux. La maman de Naya a d’ailleurs pu compter sur le soutien de nombreux internautes, qui ne cautionne pas non plus les comportements de Laura et Bastos. Il n’y a pas que sur Youtube que la jeune femme essuie des critiques.

Lire Aussi  "Cette fille pense à sa retraite, elle ne m'intéresse pas" : Eddy Mitchell sans pitié avec Justine Tiret, palme d'or au Festival de Cannes 2023

Très active sur Instagram, Laura Lempika se met en scène lors de shootings photos divers et variés. Et comme à son habitude, la jeune maman est toujours sublime. Pleine de confiance en elle, elle n’hésite pas à jouer de sa sensualité dans ses posts. Quitte à se faire lyncher par ses haters qui ne ratent jamais une occasion de la critiquer. Raison pour laquelle elle a récemment recadré ses détracteurs.

En couple ? L’ex de Nikola Lozina interpelle ses abonnés

Autre sujet de prédilection : sa vie amoureuse. Malgré leur divorce, Nikola et Laura reçoivent quotidiennement des questions sur leur histoire d’amour. En effet, certains espèrent toujours les voir remettre le couvert. Mais les parents de Zlatan sont catégoriques : ils ne retourneront jamais ensemble. D’ailleurs, Laura Lempika semble être vaccinée contre les relations amoureuses. Sur TikTok, elle confie avoir vécu plusieurs mésaventures avec les hommes.

Sans entrer dans les détails, elle regrette que les garçons aujourd’hui soient trop indécis et réticents à l’idée de s’engager. Mais les abonnés de l’influenceuse restent toujours à l’affût de ses histoires de cœur. Récemment, l’une de ses followers a voulu savoir si la jeune maman avait un homme dans sa vie. Laura Lempika fait alors une confidence étonnante :

Ma vie privée reste privée.

Une réponse qui interpelle les internautes puisque Laura leur confie énormément de choses concernant son intimité sur les réseaux sociaux. Cette pudeur soudaine serait-elle le signe qu’une nouvelle relation est bel et bien en cours ? Affaire à suivre.

©Instagram/lauralempika

The post Laura Lempika : de nouveau en couple ? Sa réponse interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une