Connect with us

Divertissement

Cardi B et NYX Professional Makeup font équipe pour présenter le nouveau « Duck Plump »… pendant le Super Bowl !

Published

on

Du maquillage de professionnel accessible à tous, c’est ce que nous offre la marque
NYX Professional Makeup

depuis déjà 1999 ! Et à l’occasion de ses 25 ans, la marque américaine de cosmétiques s’offre sa toute première publicité pour… le Super Bowl ! L’enseigne ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle a décidé de miser sur une star mondiale pour apparaître dans ce spot qui fait déjà grand bruit.

C’est donc Cardi B, chanteuse, lauréate des Grammy Awards et grande fan de NYX Professional Makeup qui a été choisie pour jouer les égéries le temps d’une campagne de pub phénoménale.

« NYX Professional Makeup est une marque que j’utilise depuis le lycée, c’est pour cela que faire équipe avec eux, pour cette campagne, est si spécial pour moi. NYX Professional Makeup a toujours eu les meilleurs produits, aux prix les plus abordables, et c’est pour cela que j’en utilise encore aujourd’hui. Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser cette publicité extravagante et hilarante, et j’ai vraiment hâte que tout le monde la découvre. » a déclaré Cardi B qui fait sensation dans la publicité qui abordera d’ailleurs la domination traditionnelle de l’industrie du football, par les hommes, le tout en compagnie de femmes puissantes en première ligne.

Dans ce spot qui vise à renverser le scénario des stéréotypes masculins avec un regard humoristique, Cardi B nous présente le dernier produit viral de la marque, la laque à lèvres repulpante Duck Plump. On note d’ailleurs qu’une nouvelle teinte du Duck Plump vient d’être dévoilée, il s’agit de la nuance « Cherry Spice » que Cardi B porte justement dans la publicité. Rendez-vous le dimanche 11 février 2024 pour découvrir l’intégralité de la pub durant le Super Bowl !

Gloss Repulpant Duck Plump, disponible en 18 teintes – NYX PROFESSIONAL MAKEUP – 11,95€ 

Elisabeth Sall

Lire Aussi  Une candidate de télé-réalité que vous connaissez tous a perdu 20 kilos et décide de poser fièrement en petite tenue !
Advertisement

Á La Une