Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) explique enfin pourquoi il se découvre rarement la tête

Published

on

Ce samedi 3 février 2024,
Pierre Garnier a remporté la finale du télécrochet phare de TF1

, Star Academy, avec 55 % des suffrages du public. Après s’être imposé face à son ami Julien, il a donc remporté la somme de 100 000€, un contrat pour enregistrer un album et une tournée qu’il fera à travers la France avec ses anciens camarades de promotion. Mais ce n’est pas la seule chose que Pierre va garder avec lui…

« J’avais pas envie de me coiffer »

Ce 5 février 2024, alors qu’il était l’invité de Yann Barthès, sur TMC, le jeune homme de 21 ans a avoué qu’il avait fait 
main basse sur un appareil électrique

qui appartient à la production… « Je ne l’ai pas fait discrètement mais j’ai aussi piqué un sèche-cheveux ! Eh oui… Je ne me sens pas coupable, on m’a dit que ce n’était pas très grave. Je n’ai rien pris d’autre, c’est mon seul souvenir », a-t-il assuré à propos du Dyson qui vaut autour de 400 euros !

Lire Aussi  "On ne voit plus la vie de la même façon" : Élodie Gossuin sans détour sur son couple avec Bertrand Lacherie !

Ce mardi matin, au lendemain de cette interview, il était sur Sud Radio, avec Valérie Expert et Gilles Ganzmann, et il leur a avoué que ses cheveux étaient un véritable sujet de préoccupation pour lui. Aussi, il a confié : « Souvent au château, j’avais un bonnet ou une casquette parce que j’avais pas envie de me coiffer ». Et d’ajouter à propos de l’appareil qu’il a désormais à sa disposition, et qui vaut son pesant d’or : « maintenant, j’ai de quoi me coiffer, c’est pour ça que je le fais ».

« J’ai aussi piqué un sèche-cheveux ! »

Et Pierre n’est pas le seul à 
s’être lâché sur le matériel,

au sein de la Star Academy. À sa sortie du château,
Helena, qui était très proche de lu

i, a elle aussi avoué : « Hier j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris parce que j’avais peur qu’on m’engueule, mais j’ai appris aujourd’hui que j’avais totalement le droit de le faire. Je l’ai pris à chaque nomination, à chaque fois que j’ai été nommée il était dans ma valise ».

F.A

Lire Aussi  ‘Il m’a bien rendu service’ : Elodie (MAPR) annonce son divorce avec Joachim et le tacle au passage
Advertisement

Á La Une