Connect with us

Divertissement

« The Voice » de retour sur TF1 : un coach de la version belge balance sur les salaires des jurés français

Published

on

Plus que quelques jours avant le retour de The Voice sur TF1. Samedi 10 février 2024,
Mika

,
Vianney

,
Zazie

, Bigflo et Oli seront de nouveau réunis pour une compétition qui s’annonce palpitante. Mais si la France s’apprête à lancer une énième saison du programme culte, nos voisins belges ont déjà repris du service. Le 9 janvier dernier, les coachs de l’émission ont pris place sur les fauteuils rouges. Parmi eux : l’autrice-compositrice-interprète américaine Beverly Jo Scott, aussi connue sous le nom B.J. Scott.

« Je suis très fière de faire partie de cette aventure depuis plus de dix ans. Cette expérience a été riche en rencontres, mais aussi en frustrations de voir certains talents s’en aller. The Voice a littéralement changé ma vie, mais pour le mieux. J’ai rencontré tellement de belles personnes. Ça m’a permis d’avoir une vie plus stable en Belgique, mon pays d’adoption, et d’être plus proche de ma famille belge. Je suis aussi devenue plus populaire en Wallonie, et ce n’est pas désagréable », confiait-elle ce mardi 6 février 2024 au cours d’une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Lire Aussi  Maddy et Benji : leur fils Andrea conduit d’urgence à l’hôpital, elle s’exprime

A voir également : Claudio Capéo rejoint « The Voice Kids » : sa femme fait un métier totalement hors show-biz

« 200.000 euros »

Exit sa brillante carrière à la tête du télé-crochet, B.J. Scott a eu l’occasion d’évoquer son salaire. Un sujet visiblement tabou pour l’artiste de 64 ans. « L’argent qu’on gagne ne concerne personne. On est en Wallonie, il ne faut pas déconner. Je n’ai rien à dire de plus. Vous savez, je roule dans une bagnole que j’ai achetée en seconde main, je paie des taxes comme tout le monde… Je ne roule pas sur l’or. Même si je gagnais 200.000 euros, ce n’est rien à côté de ce que les autres coachs gagnent dans d’autres pays. » La star a-t-elle la France dans son viseur ? Le mystère reste intact…

Lire Aussi  "Mariés au premier regard" (M6) : ils ont consommé dès la première nuit !

V.B

Advertisement

Á La Une