Connect with us

Divertissement

Ca me dégoûte » : Bertrand Cantat de retour sur scène : Géraldine Maillet explose en direct dans « TPMP

Published

on

En 2003, l’actrice française
Marie Trintignant mourrait sous les coups de son compagnon Bertrand Cantat

à Vilnius (Lituanie). Condamné à huit ans de prison par la justice lituanienne, le célèbre chanteur a finalement été libéré en 2007 après seulement trois ans d’incarcération. Suite à la dissolution du groupe Noir Désir en 2010, Bertrand Cantat a fondé un nouveau groupé baptisé Détroit en 2013 et un troisième baptisé PAZ en 2020.

Ce mercredi 7 février 2024, celui qui est papa de deux enfants a dévoilé son nouveau single, intitulé L’Angle avec son groupe Détroit. Si le chanteur de 59 ans peut compter sur le soutien de certains fans fidèles, l’opinion publique est encore choquée à chaque annonce de projet artistique émanant de Bertrand Cantat qui a tout de même ôté la vie à une femme.

Lire Aussi  Madonna : elle se montre très proche de Marvin Anthony

Le soir même, Cyril Hanouna a donc demandé à ses chroniqueurs de donner leur avis sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste. Si la plupart ont été indignés d’apprendre que Bertrand Cantat continue de chanter et de se produire en concert, Gilles Verdez n’a pas hésité à le défendre, rappelant qu’il a purgé la peine qui lui a été infligée par la justice.

Géraldine Maillet s’en prend à Bertrand Cantant en direct dans « TPMP »

À l’inverse, Géraldine Maillet a laissé éclater sa colère sur ce grand retour musical du chanteur de 59 ans : « Il peut vivre du fait qu’il a été chanteur de Noir Désir donc financièrement tout va bien pour lui et c’est tant mieux. Mais moi je pense à la maman de Marie Trintignant qui ne s’est jamais remise de l’assassinat de sa fille. Elle est morte le visage tuméfié sous les coups… Aujourd’hui, le message c’est que vous pouvez taper votre femme, vous pouvez la tuer, la massacrer, elle meurt… il prend 8 ans, il n’en fait que 3, il sort et aujourd’hui il monte sur scène, c’est catastrophique ! » a-t-elle lancé.

Lire Aussi  Disparition d’Émile : un médecin légiste donne sa théorie difficile à envisager

Et de conclure : « Ceux qui vont le voir en concert, je trouve que c’est obscène. Il y a même des femmes qui sont amoureuses de Bertrand Cantat qui lui écrivent, ça me dégoûte ! ».

ES

Advertisement

Á La Une