Connect with us

Divertissement

« C’est vraiment des pu… » : Aya Nakamura, gros retournement de situation… elle dément avoir été cambriolée

Published

on

Nikos Aliagas

, Patrick Sébastien,
Vitaa

, Cyril Gane,
Sylvie Tellier

,
Bruno Guillon

, Cyril Lignac, Alexandre Letellier, Samy Naceri… depuis plusieurs mois, une vague de cambriolages et de tentatives de cambriolage touche les personnalités françaises. Et surprise, ce mercredi 7 février 2024, nos confrères du Parisien ont fait savoir que la chanteuse 
Aya Nakamura

avait à son tour été cambriolé à son domicile situé en région parisienne.

Selon le journal, vers les coups de minuit, quatre individus auraient pénétré le domicile de l’artiste de 28 ans alors qu’elle se trouvait à l’extérieur. À leurs arrivées, les cambrioleurs seraient alors tombés nez à nez avec le producteur et compagnon de l’artiste avant de le rouer de coups à l’aide d’une crosse et de lui dérober son téléphone portable pour le casser sous ses yeux.

Lire Aussi  "Quotidien" humilie l’influenceur Julien Tanti, son "ventre énorme" et sa liposuccion !

Aya Nakamura sort du silence

Un cambriolage et une agression démenties pour Aya Nakamura dans la foulée. Quelques instants après les prétendues révélations de nos confrères, l’interprète de Djadja a en effet pris la parole via son compte Snap Chat pour faire savoir que les informations du Parisien étaient tout simplement étonnées.

« C’est vraiment des p*tes à clics. Je ne vis pas à Rosny moi, ça devient une obsession chez vous là », a-t-elle écrit… Voilà qui a le mérite d’être clair. Les fans de l’artiste sont désormais rassurés.

L.Z.

Advertisement

Á La Une