Connect with us

Divertissement

« C’est vraiment des pu… » : Aya Nakamura, gros retournement de situation… elle dément avoir été cambriolée

Published

on

Nikos Aliagas

, Patrick Sébastien,
Vitaa

, Cyril Gane,
Sylvie Tellier

,
Bruno Guillon

, Cyril Lignac, Alexandre Letellier, Samy Naceri… depuis plusieurs mois, une vague de cambriolages et de tentatives de cambriolage touche les personnalités françaises. Et surprise, ce mercredi 7 février 2024, nos confrères du Parisien ont fait savoir que la chanteuse 
Aya Nakamura

avait à son tour été cambriolé à son domicile situé en région parisienne.

Selon le journal, vers les coups de minuit, quatre individus auraient pénétré le domicile de l’artiste de 28 ans alors qu’elle se trouvait à l’extérieur. À leurs arrivées, les cambrioleurs seraient alors tombés nez à nez avec le producteur et compagnon de l’artiste avant de le rouer de coups à l’aide d’une crosse et de lui dérober son téléphone portable pour le casser sous ses yeux.

Lire Aussi  ‘Après une grossesse idyllique…’ : Ève Angeli interrompt brutalement sa tournée à quelques semaines d’accoucher

Aya Nakamura sort du silence

Un cambriolage et une agression démenties pour Aya Nakamura dans la foulée. Quelques instants après les prétendues révélations de nos confrères, l’interprète de Djadja a en effet pris la parole via son compte Snap Chat pour faire savoir que les informations du Parisien étaient tout simplement étonnées.

« C’est vraiment des p*tes à clics. Je ne vis pas à Rosny moi, ça devient une obsession chez vous là », a-t-elle écrit… Voilà qui a le mérite d’être clair. Les fans de l’artiste sont désormais rassurés.

L.Z.

Advertisement

Á La Une