Connect with us

Divertissement

Djebril et Axel (Star Academy) « déclinent » une interview pour un célèbre magazine LGBT+ : la grosse mise au point

Published

on

Ils ne s’exprimeront pas dans le magazine Têtu. Si les lecteurs du célèbre magazine LGBT+ attendaient les interventions de Djébril

et Axel

dans les colonnes de nos confrères, cela ne devrait pas arriver. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le magazine
sur son compte X

, anciennement Twitter, ce mercredi 7 février 2024.

« Chers fans de la #StarAcademy, vous êtes nombreux à nous demander (et à nous relancer en DM) quand Djibril et Axel auront leur interview dans Têtu· : bravo pour votre mobilisation, et merci pour votre attachement, mais nous avons proposé aux deux, les deux ont décliné, sorry », a déploré le magazine sans réellement donner la raison de ce refus de la part des deux candidats de la Star Academy. Suite à cette annonce, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Si certains ont fait part de leur déception, d’autres comprennent le choix des ex-candidats de l’émission animée par
Nikos Aliagas

Lire Aussi  GHD Duet Style : GHD vient de lancer un appareil capable de lisser et sécher les cheveux en même temps !

.

A voir également : “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Djébril et Axel déclinent l’invitation de Têtu mais seront présents à la tournée

« Ooh c’est dommage », « Pourquoi ils ont décliné ? », ont demandé quelques internautes alors que d’autres se sont montrés plus virulents : « Ah. Pourtant, ils devraient tenter de trouver une niche. Sinon ils vont passer à la trappe. Je présage un flop de leur ‘single’ », « Et c’est tout à fait normal », « Ils sont loin d’être bêtes ». Malgré l’absence de leur interview dans le magazine, les fans de Djébril et Axel devraient retrouver ces derniers un peu partout en France dans les prochains mois.

Lire Aussi  "Se servir du cercueil d'une gamine de douze ans comme on se sert d'un marchepied", scandale à l’Assemblee nationale, Éric Dupond-Moretti explose !

En effet, avec Candice, Lénie, Julien, Pierre, Héléna, ils vont partir sur les routes de France dans le cadre de
la tournée de la

Star Academy

. Un nombre impressionnant de dates sont au programme. La tournée devrait démarrer le 9 mars prochain au Zénith d’Amiens pour se terminer le 30 juin 2024 au Zénith de Toulon.

R.F

Advertisement

Á La Une