Connect with us

Divertissement

« J’ai refait tout mon corps », Coco, l’acolyte de Nasdas, lève le voile sur ses nombreuses chirurgies dont une très périlleuse

Published

on

Suivi par plus de 2 millions d’abonnés sur Snapchat, Nasdas est l’influenceur français le plus suivi du réseau social. Connu pour ses sketchs et pour ses défis hilarants avec sa team, le jeune homme de 26 ans entraîne quotidiennement ses abonnés dans les rues du quartier Saint-Jacques, à Perpignan. Pour créer du contenu, le snapchatteur est entouré de sa fameuse « team Nasdas » qui se relaient pour divertir les followers.

Ancienne membre de cette team, la jolie blonde Coco compose désormais en solo. Ce mardi 6 février 2024, elle a d’ailleurs accordé une interview exclusive à Sam Zirah pour revenir sur son parcours et sur sa nouvelle vie. La jeune femme s’est alors confiée sur son apparence, elle qui a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Coco a en effet eu recours à une augmentation mammaire pour corriger un complexe, elle n’avait pas de poitrine après avoir pratiqué la danse classique durant des années. « En grandissant tu te dis : ‘qu’est-ce que j’aimerais avoir de la poitrine…’ donc ma poitrine je savais que j’allais la refaire ».

Lire Aussi  Shemar Moore, papa pour la première fois à 52 ans : portrait de sa jeune compagne au prénom original et déjà à la tête d’une famille nombreuse !

 

Coco (Team Nasdas) se confie sur son « BBL » et sa liposuccion des bras 
Celle qui est suivie par près de 200.000 abonnés sur Instagram révèle ensuite avoir eu recours à un BBL (Brazilian Butt Lift) pour augmenter le volume de son fessier et affiner sa taille. Malgré la dangerosité de cette intervention, la jolie blonde semble très satisfaite d’avoir pris le risque : « Je ne regrette pas du tout ! C’est très bien fait, ça ne se voit pas du tout. Quand je suis nue devant le miroir, je peux dire que mon corps est 100% naturel et les gens peuvent me croire ».

Enfin, une liposuccion des bras a également été nécessaire pour parfaire sa silhouette désormais adulée sur les réseaux sociaux. « J’ai refait tout mon corps… quand je dis cela c’est une façon de parler mais c’est vrai que BBL ça englobe quand même le ventre, jusqu’aux cuisses ! Je n’ai pas non plus refait mes mollets mais bon ». Et d’ajouter : « A l’heure actuelle, j’ai un ventre très très plat. Mon corps est plus harmonieux depuis ce BBL »

@samzirah Coco a refait tout son corps ? #samzirah#cocoyourbaby#nasdas#nasdaschiente_fans#interview#entouteintimité#témoignage♬ son original – Sam Zirah

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos de Coco dans notre diaporama ! 

Lire Aussi  Caroline Receveur et le cancer : à 36 ans l’influenceuse est ménopausée à cause de son nouveau traitement

ES 

Advertisement

Á La Une