Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : sa reprise de la chanson de Slimane pour l’Eurovision ne passe pas

Published

on

Shanna Kress, qui est une passionnée de musique, a repris le tube de Slimane pour l’Eurovision, Mon Amour. Sauf que les internautes n’ont pas tellement apprécié !

Depuis plusieurs semaines, Slimane passe sur toutes les ondes avec sa chanson Mon amour. Sa prestation à l’Eurovision qui lui a valu la quatrième place, le chanteur a récolté les lauriers de sa fabuleuse prestation. Et pour cause, son passage lors du célèbre concours, remporté par le Suisse Nemo, a fait réagir les internautes. « Epoustouflant », « Incroyable », « Magnifique », sont autant de mots qui ont qualifié Slimane.

Par ailleurs, le lendemain de l’événement, son titre Mon Amour, a été écouté 1,8 million de fois sur Spotify à travers le monde entier. En seulement 24 heures, cette chanson est devenue le morceau français le plus écouté de l’histoire. Le précédent record appartenait au groupe de rap PNL avec la chanson Au DD. De quoi rendre très fier Slimane ! Il n’est pas anodin de découvrir qu’un de ses morceaux connaît un succès mondial.

Lire Aussi  "J'ai cru qu'il était mort" : Le mari de Dave raconte le jour de sa terrible chute...

La chanson de Slimane conquis le monde entier

Ce n’est pas tout puisque le label de Slimane, Indifference Prod, a posté un visuel sur les réseaux sociaux. Celui-ci indique que Mon Amour est également devenue la chanson française la plus écoutée dans le monde sur Apple Music. Il faut dire que cette prestation a mis les frissons à des millions de personnes. Le meilleur ami de Vitaa a réussi un coup de maître.

Très logiquement, la prestation sur la scène de l’Eurovision, à Malmö, en Suède, semble avoir donné un nouvel élan à la carrière du jeune papa. Ce mardi 14 mai, il a annoncé les dates de sa tournée internationale prévue début 2025. Slimane devrait se produire en Allemagne, en Italie, en Suède, en Pologne, au Canada, mais aussi aux États-Unis. Le rêve !

Shanna Kress reprend Mon amour de Slimane

Depuis son passage dans l’Eurovision, Slimane a conquis de nombreux internautes. Même ceux qui n’étaient pas spécialement fans de sa musique avant cette prestation. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui reprennent Mon amour sur la toile. C’est le cas notamment de Shanna Kress, qui a une véritable passion pour la musique. Pour rappel, devenir chanteuse était son projet professionnel dans Les Anges.

Malheureusement, la prestation de Shanna Kress n’a pas eu le même succès que celle du grand Slimane. Et pour cause, les internautes n’ont pas manqué de la tacler sur les réseaux sociaux. « Non pas Slimane », peut-on lire en légende d’un Tiktok qui reprend la vidéo de Shanna (qui a changé de look capillaire) en train de chanter. Nombreux sont ceux qui partagent cet avis. Et vous, que pensez-vous de la reprise de Shanna ?

Regardez :

@lespepitesdunetsnap

#staracademy2023 #staracademylive #helenabailly #slimane #shannakress #amandinepellissard #maevaghennam #poupettekenza

♬ son original – Les pépites du net

The post Shanna Kress : sa reprise de la chanson de Slimane pour l’Eurovision ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une