Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni (Star Academy) : en couple avec Michael Goldman, son ex Patrice Maktav inquiète

Published

on

La vie de Lucie Bernardoni connaît de nombreux rebondissements. Ee peu de temps, la coach vocal de la Star Academy a connu un divorce et a retrouvé l’amour dans les bras de Michael Goldman. Son ex Patrice Maktav a réagi à ce couple dans un message inquiétant. 

Alors que le château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes ce samedi 3 février, la vie continue pour les professeurs de la Star Academy. Cette saison haute en couleurs a mené le candidat Pierre vers la victoire. Et même si les rumeurs disaient le contraire, ce dernier n’a pas trouvé l’amour dans le château. Toutefois, ce n’est pas le cas de tous.

En effet, deux membres du corps professoral ont été surpris la main dans le sac. À cet égard Lucie Bernardoni, qui a annoncé récemment son divorce avec Patrice Maktav a trouvé du réconfort dans les bras de Michael Goldman (qui a fondu en larmes sur le plateau de la Star Academy). Et après un long silence, l’ex compagnon de la répétitrice de la Star Academy a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et a suscité l’inquiétude des internautes.

Lucie Bernardoni de nouveau en couple après son divorce

2024 commence sur les chapeaux de roue pour l’acolyte de Marlène Schaff. En effet, Lucie Bernardoni a terminé l’année dernière en annonçant son divorce avec Patrice Maktav. En couple avec cet ancien candidat de la saison 1 de la Star Academy depuis 5 ans, leur idylle a pris fin officiellement le 8 décembre dernier. Et c’est Lucie qui l’a annoncé en premier sur son compte Instagram :  » Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois, et je lui dois après tout ce que nous avons vécu […] de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois « .

Lire Aussi  Face à Nikos Aliagas, le chanteur Vianney annonce (de nouveau) qu'il plaque tout !

Alors que leur idylle a pris fin dans le respect et la bienveillance mutuels, Lucie Bernardoni a depuis retrouvé l’amour dans les bras de quelqu’un qu’elle connaît bien. À cet égard, l’ex de Grégory Lemarchal qui a fêté ses 37 ans a raconté en détails sa rencontre avec Michael Goldman. Il semblerait que Patrice appartienne désormais au passé. Et cette rupture a laissé un goût amer au candidat de la première saison de la Star Academy, qui s’est exprimé sur ses réseaux sociaux.

 

Patrice Maktav brise le silence dans un message inquiétant

Après que Lucie Bernardoni ait annoncé son divorce le 8 décembre 2023, Patrice Maktav s’est muré dans le plus grand des silences. Il a fallu plus de deux mois au jeune homme pour qu’il puisse trouver la force de reprendre la parole. Alors que les nouveaux tourtereaux ont été surpris en train de s’embrasser dans une voiture, les choses semblent moins faciles pour l’ancien candidat de la Star Academy. En effet, il a pris la parole sur son compte Instagram, et son message, bien que poétique, a suscité l’inquiétude des internautes.

Sans jamais la nommer, il a écrit un long message qu’on imagine adressé à son ex-compagne :

Après toi je ferai semblant. Tout aura un goût de cellophane. Je noircirai des pages blanches. Avec des ‘plus jamais’ en filigrane. Après toi la musique sera plus qu’un bruit de fond. Une salle d’attente avec des cons. Un reste de parfum sur une veste. Une plante qui fane sur un balcon.

Accompagné de la légende : « L’effluve du temps qu’il reste à un goût de kérosène« , Patrice Maktav consacre quelques lignes à sa communauté, qu’il remercie pour son soutien depuis si longtemps. Que ces quelques lignes soient un poème ou une future chanson, nul doute qu’elles semblent droit dirigées vers Lucie Bernardoni…

The post Lucie Bernardoni (Star Academy) : en couple avec Michael Goldman, son ex Patrice Maktav inquiète appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une