Connect with us

Divertissement

Paul André : l’ex d’Hilona Gos s’exprime sur l’affaire Julien Bert

Published

on

Hilona : pour la première depuis les révélations d’Hilona sur Julien Bert, Paul-André prend la parole et réagit à cette affaire. On vous dit tout !

Hilona et Paul-André : c’est terminé

« Nous ne sommes plus ensemble avec Paul-André parce que toutes ces histoires étaient trop douloureuses pour moi, je n’ai pas su être assez forte et il n’en pouvait plus. Je le comprends. Je suis toute seule, j’ai perdu mon mec », a-t-elle déclaré, en larmes, dans une vidéo tournée le 11 février faisant référence aux différends conjugaux et financiers avec son ex, Julien Bert.

La jeune femme a fait des révélations sur son ex et la situation semblait peser sur son couple avec Paul-André. D’ailleurs, c’est pour cela qu’ils ont mis un terme à leur relation. Mais il y a quelques jours, le jeune homme s’est affiché au domicile de Hilona avec leurs chiens, et très vite, les internautes les ont soupçonnés d’être à nouveau en couple.

La candidate (qui ne serait pas tout à fait innocente) s’est donc justifiée auprès de ses abonnés : « Il ne faut pas tout confondre s’il vous plaît, Paul André c’est ses chiens aussi et il a le droit de les voir quand je suis absente c’est logique… ça ne change rien à la situation. » 


© Instagram @W9

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)


Paul-André prend la parole

Pourtant, Paul-André a laissé entendre le contraire dans sa dernière story. Et effet, pour la première fois, il a décidé de prendre la parole. « Tout ce qui est dit dans les vidéos d’Hilona est vrai », a-t-il écrit. Avant de confier que les souffrances vécues par Hilona sont en partie, la raison de leur rupture. Le jeune homme précise : « Et dû à ça, notre quotidien était devenu très difficile. […] J’ai essayé de l’aider et de la soutenir de mon mieux mais malgré tout, ça ne suffisait pas. Elle était très difficile avec moi à cause de tous les problèmes qu’elle rencontrait et moi j’ai eu du mal à comprendre que ce n’était pas de ma faute et qu’il fallait que j’encaisse avec elle ».

Paul-André affirme qu’Hilona est l’amour de sa vie et il espère plus que tout la retrouver. « Je n’ai pas eu les épaules, je n’en pouvais plus de me disputer avec la femme que j’aime. A cause de la situation dans laquelle son ex l’a laissé, et j’ai fait une grosse erreur que je regretterai toute ma vie. C’est clairement de ma faute si nous ne sommes plus ensemble, mais je ferai de mon mieux pour qu’elle comprenne que c’est la femme de ma vie […] Hilona est la personne que j’aime le plus au monde et j’espère qu’elle réussira à me pardonner… J’essaie malgré tout d’être là pour elle, tout comme vous. Et elle en a besoin donc merci », a-t-il déclaré. Reste à savoir si Hilona arrivera à lui pardonner.

Lire Aussi  Mort de Laurette Fugain : sa maman Stéphanie, brisée, conserve un objet précieusement...

Regardez :


Paul-André prend la parole au sujet de l'affaire Julien/Hilona


Julien Bert violent envers Hilona ? Elle réagit à l'enregistrement qui a choqué les internautes !

Julien Bert violent envers Hilona ? Elle réagit à l’enregistrement qui a choqué les internautes !


Julien Bert : alors qu’Hilona revenait sur les violences que lui avait fait subir Julien Bert, elle a décidé de s’expliquer. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Á La Une