Connect with us

Divertissement

« Mask Singer » : la plus célèbre des enquêtrices de l’émission hospitalisée en secret et en urgence

Published

on

Coup dur pour
Anggun

… Alors que le mois de février avait bien démarré pour l’enquêtrice de
Mask Singer

, cette dernière a fait face à un pépin de santé. Prise par une douleur au ventre, l’artiste a en effet été transporté par les pompiers de Paris en urgence avant d’être opérée pour une appendicectomie.

Une intervention qui s’est heureusement déroulée à merveille. Pour preuve, via son compte Instagram, ce mercredi 7 février 2024, celle qui est suivie par plus de deux millions d’abonnés à tenu à raconter son périple et rassurer au passage sa communauté.

En légende d’un montage photo de ses péripéties liées à sa crise d’appendicite, Anggun a même pris le temps de remercier les médecins qui l’avaient soigné : « Merci sincèrement aux chirurgiens et à l’équipe médicale de l’hôpital Bichat ainsi que les pompiers de Paris qui font un travail noble. Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse », a écrit la belle brune en direct de l’hôpital.

Kev Adams opérée pour la même raison

À peine un mois avant Anggun, 
Kev Adams

faisait savoir à sa communauté qu’il se faisait également opérer pour qu’on lui retire l’appendice.

« J’ai une appendicite qui s’est aggravée en début de péritonite, avait-il confié. “Je fais très attention à mes pansements, je prends mes médicaments trois fois par jour, je suis bourré de médocs, mais c’était impensable pour moi de rater l’Alpe d’Huez. Je crois que ça se joue aussi dans la tête”, avait confié par la suite le comédien de 32 ans.

L.Z.

Lire Aussi  "Ce Maillon Faible avec Vincent Dedienne…", Laurence Boccolini s’exprime pour la première fois sur le retour du jeu télévisé
Advertisement

Á La Une