Connect with us

Divertissement

Michael Goldman (Star Academy) se retire pour ses deux filles

Published

on

Être directeur de la Star Academy n’est pas de tout repos. Michael Goldman

en est la preuve vivante. En effet, le fils de Jean-Jacques Goldman a accepté de rempiler pour une deuxième saison après avoir assuré l’an dernier, lors du retour du télé-crochet emblématique de TF1 après plusieurs années d’absence. Malgré une première année d’expérience, le directeur a de nouveau appris beaucoup de choses au cours de sa deuxième année en tant que directeur.

C’est ce qu’a assuré le principal intéressé au cours d’une interview accordé au Parisien,

le samedi 3 février 2024, quelques heures seulement avant la grande finale qui allait opposer
Pierre à Julien

. Michael Goldman a fait preuve de franchise au cours de cette interview et a révélé avoir été surpris par quelques éliminations au cours de la dernière saison de la Star Academy.« J’ai eu des sursauts pour les départs de Clara et de Lénie », a-t-il révélé avant de préciser : « mais davantage sur un plan personnel car j’avais peur qu’elles le vivent mal ou comme des injustices ».

Lire Aussi  Sarah Fraisou : pourquoi son mari ne porte pas de bague après leur mariage religieux

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Michael Goldman va enfin profiter de son temps libre

Si Alexia Laroche-Joubert est sans doute la directrice la plus emblématique de la Star Academy, Michael Goldman a tout de même réussi à conquérir le coeur du public et des élèves malgré ses deux années « seulement » d’expérience. Et ce, même s’il se montre parfois exigeant. « J’essaie d’être le plus objectif possible pour les aider tout en restant bienveillant », s’est-il défendu auprès de nos confrères avant d’ajouter : « Cela peut être difficile de donner des avis potentiellement clivants, mais j’ai l’impression que c’est exactement ce dont ils avaient besoin. Si on passe nos journées à leur dire que tout est formidable, ils ne progresseront pas. Je me suis mis au service du programme et des élèves, sans me poser trop de questions ».

Lire Aussi  "Star Academy" : les deux finalistes de la saison 11 sont Julien et...

En bref, Michael Goldman a pris beaucoup de plaisir à superviser les élèves une fois de plus et ne serait pas contre endosser ce rôle pour une troisième année consécutive. Mais avant cela, il va profiter de son temps libre pour retrouver
ses deux petites filles

avec qui il n’a
pas pu partager de nombreux moments

ces derniers mois. « Je me suis mis au service de tout cela sans me poser la question de l’après », a-t-il confié à nos confrères lorsque la question d’une troisième année en tant que directeur lui a été posée, avant de conclure : « La seule chose que je sais, c’est que les vacances de février approchent et que j’ai hâte de partir avec mes filles. (Il rit.) ».

R.F

Advertisement

Á La Une