Connect with us

Divertissement

Loana perd ses mots sur « TPMP » : son meilleur ami s’en prend à Kelly Vedovelli

Published

on

Un comportement qui ne passe pas… Ce lundi 5 février 2024,
Loana
était l’invitée de Cyril Hanouna

sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ancienne star du Loft d’évoquer sa récente agression. Face aux chroniqueurs,
l’ex-candidate de télé-réalité a révélé avoir été victime d’un
viol
. Une terrible épreuve pour la meilleure amie d’Eryl Prayer qui a eu beaucoup de mal à s’exprimer.

« Il était minuit… J’étais là où j’habitais à Vence. Je promène mon chien, et je rencontre quelqu’un que je connaissais. On s’était souvent vu en soirée, en boîte. Il m’a dit : ‘est-ce que tu veux venir boire un verre ?’ Je n’ai pas vu le truc venir. Je l’avais vu cinq, six fois […]. Il habitait à 50 mètres de là où j’étais », a-t-elle indiqué avant d’ajouter : « On était que tous les deux, cela m’a paru étrange quand on est rentré dans son appartement […]. Il a fermé la porte à double tour et il a mis les clés dans la poche. »

Lire Aussi  Sarah Fraisou : les premières séquences de son dernier clip

Et de poursuivre : « Et là il touche là où il ne faut pas. Je dis : ‘Non, je ne veux pas !’ Et là il placarde… Je n’ai pas envie d’expliquer ce qu’est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu’il s’est passé… Mon chien, je l’ai foutu dans un coin en lui disant tu ne bouges pas… Et au bout d’un moment, on se laisse faire. J’avais l’impression de me voir en dehors. »

A voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?

Un « comportement irrespectueux »

Malgré la détresse de Loana,
certains chroniqueurs

, dont Kelly Vedovelli, se sont ouvertement moqués de l’invitée. Un moment particulièrement cruel pour Eryl Prayer qui, en colère, s’est emparé de ses réseaux sociaux pour régler ses comptes avec la jolie blonde. « Kelly Vedovelli, ton comportement en rapport à Loana a été irrespectueux ! Rigoler d’une personne qui a du mal à s’exprimer en rapport à un viol est plus bas que tout ! Moi j’ai vu Loana après son viol, elle n’arrivait pas à parler ! Très déçu, je pensais que tu avais plus de classe ! », a-t-il écrit en story Instagram.

Lire Aussi  Julien (Star Academy) a de plus en plus "de mal avec les caméras", sa chérie Amélie balance

Eryl Prayer n’est pas le seul à s’être indigné de la sorte.
Hapstatou Sy a également tenu à pointer du doigt le comportement des chroniqueurs

. « On en est là ? L’exploitation de la misère pour l’audience ? Et votre humanité elle est où ? Cette femme est en absolue détresse. Notre société part en vrille. C’est de la non-assistance à personne en danger« , dénonçait-elle sur X, anciennement Twitter. Reste à savoir si Kelly Vedovelli va prendre la parole à son tour…

V.B

Advertisement

Á La Une