Connect with us

Divertissement

Mort de Marion Game : Sophie Darel fait des révélations choc sur ses derniers jours et son état de santé

Published

on

Le 23 mars 2023, elle a laissé
orphelins Gérard Hernandez

, ses proches, et toute la famille Scènes de ménages

. En effet, Marion Game est décédée

à cette date et a laissé un grand vide derrière elle. Invitée de
Jordan de Luxe

ce mercredi 7 février 2024, Sophie Darel, qui a pu côtoyer la comédienne âgée de 84 ans à sa mort, a fait de nouvelles révélations sur son état de santé.

Ayant tourné quelques séries avec elle, la présentatrice et chanteuse a « un peu » connu Marion Game.« Elle aussi vivait un drame parce qu’elle était touchée par ce problème, je ne sais pas si c’était Alzheimer ou autre chose, mais elle ne pouvait plus retenir un texte », a-t-elle révélé dans l’émission Chez Jordan.

A voir également : 

Marion Game et son état de santé inquiétant avant sa disparition

Lire Aussi  "Papa, c’est la seule qui m’apaise" : Issa Doumbia rend hommage à son père en embrassant sa chérie à pleine bouche

Le journaliste, intrigué par cette déclaration, lui a alors demandé si, déjà, au moment des tournages de Scènes de ménages, elle était touchée par Alzheimer. « Ah oui, enfin pas au début », a précisé Sophie Darel avant d’ajouter : « Moi c’est quand je tournais avec elle les derniers temps c’était très compliqué. C’est-à-dire que même une phrase elle ne pouvait plus la retenir. Elle avait un répétiteur, qui lui répétait sans arrêt, elle se mettait son texte sur siège au moment de tourner et au clap, elle ne se souvenait plus ».

« Peut-être qu’elle n’aurait pas aimé que je raconte ça, peut-être que je n’aurais pas dû le dire mais c’est vrai que les derniers temps c’était quand même très compliqué », a-t-elle poursuivi, un brin gêné. Par la suite, Sophie Darel a indiqué que Marion Game a tenté de tourner avec une oreillette mais « ça ne fonctionnait pas ».

Lire Aussi  ‘Je n’ai pas de but…’ : Aurélie Dotremont au plus mal, elle inquiète ses fans

Tout le contraire
de Gérard Hernandez

qui, lui, bien que plus âgé, a « une mémoire d’enfer ! » « C’est dingue », a-t-elle conclu hilare.

R.F

Advertisement

Á La Une